Résiliation àvant date anniversaire !

Yannh17

Je veux résilier une partie de mon abonnement et cela m’indique que ce sera effectif le 28/02/2025 !
Abonné depuis les débuts de C+ je trouve excessif cette obligation d’attendre la date anniversaire (à 2 jours près). Celà fait des décennies que je suis abonné et je trouve que le montant est exagéré !

Réponses de la communauté

Abonne-W427S635

Moi j ai fait un essai , mais ayant dépassé les 14j , et voulant stopper mon abonnement , je serais résiliée en 2026 ! Honteux ! Des voleurs !!!!! Une télé qui ne nous intéresse pas mais que je dois garder et payer tout de même ! Des voleurs !

Bonsoir,

Je suis navrée pour cette situation. N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer).

Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

xavgeroma

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous,
Abonné depuis des années, on paye plus cher que les nouveaux abonnés et en plus on doit attendre la date anniversaire pour résilier,c’est honteux !!!
On nous dit au téléphone que si on veut bénéficier des nouvelles offres il faut résilier et attendre 3mois pour reprendre un abonnement !
Du coup je résilie et a la date anniversaire je reprend un abonnement, le service client m’a confirmé que l’abonnement était nominatif du coup j’attend pas trois on le reprend au nom du conjoint !
C’est d’un ridicule !
Toutes ces procédures qui prennent du temps des deux côtés !
On va dire que cela fait de l’emploi!!

Bonjour,

Vous retrouverez la date échéance de votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Ma formule. La date sera indiquée sous le nom de votre formule d'abonnement via "abonnement jusqu'au xx/xx/xxxx".

Je vous souhaite une bonne journée.

gdominiq

comment trouver ma date anniversaire dans mon espace client ?

@ Yannh17

Bonjour,

Hélas, c'est pour tout le monde pareil.

Vous avez souscrit un abonnement avec Canal+ et vous ne pourrez le résilier, en le signalant à canal+, un mois avant sa date anniversaire.

Même si vous résiliez votre contrat, sauf clause particulière (décès du titulaire du compte, etc.) avant la date anniversaire, vous continuez donc , à recevoir les programmes et donc à payer.

Cdt