Arte en allemand ?

Abonne-857752WM

Arte est en allemand ?

Réponses de la communauté

quentinelieleonrose

J.aimerai avoir une personne m’indiquer comment régler la chaîne en Français

JM0805

Bonjour Olivier,
Avez vous lu ma réponse en dessous de la votre ?
Vu la multitude d'appareils qui permettent de recevoir Canal+ pour être aidé sur ce forum d'entraide, il faut donner le

Plus de détails possibles (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...)

et :

Comme au quotidien, un « Bonjour » et un « Merci » sont toujours appréciés. ;-)

.

Olivier23658155

comment le mettre en français?

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du lire sur un des messages affiché avant de poster :

Détaillez votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le
plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).
Comme au quotidien, un « Bonjour » et un « Merci » sont toujours appréciés. ;-)

Difficile de vous aider sans plus de détails.