Mauvaise qualité d'image retransmission sportive en direct

ANTOINE6852811

Lors de chaque retransmission sportive en direct sur la chaîne canal plus (et uniquement celle là), il y a eu permanence des coupures de son et d'images. C'est insupportable d'autant que c'est soit disant des émissions en 4k

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

ANTOINE6852811

Bonjour, aujourd'hui retransmission grand prix moto en direct sur canal plus, le problème est toujours présent même après reinitialisation

ANTOINE6852811

J'ai effectué la reinitialisation mais je ne pourrai vous faire un retour que lorsqu'il y aura une retransmission en direct sur canal plus.
Merci en tout cas pour vos conseils
Je vous tiendrai informé du résultat

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé

ANTOINE6852811

Bonjour
Livebox 4

ANTOINE6852811

Fibre livebox orange