Abonner à canal plus mais on a pas les chaînes

Abonne-068924TZ

On ai abonner sur canal plus mais quand on mais la chaîne il nous dise de nous abonner et hier sa marchait .En sachant que j ai éteint et rallumer la box. Sa fonctionne toujours pas

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre mode de réception est-il bien enregistré sur votre Espace Client / Matériel ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire ou si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.