Ce sujet a été résolu

Location bloquée en audio-description

Abonne-171H39E8
Abonne-171H39E8
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Impossible de lire le film que j'ai loué car il est resté bloqué en mode audio-description… J'ai testé sur 2 ordinateurs différents et c'était le même souci..
Est-il possible de faire une réclamation auprès de CanalVod pour pouvoir refaire la location ?
Justine

Thème
Services

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Zazen
Zazen
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Justine

Pour vous aider, vous pouvez joindre un conseiller en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

Réponses de la communauté

Abonne-171H39E8
Abonne-171H39E8
Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup Zazen !
Bonne journée aussi !