Sujet en attente de réponse
Bbox Must 4k pas d'accès à MyCanal et app Canal+
- Nom de l'auteur
- Abonne-CG797126 utilisateur
- Publié le
- 28 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 84 vues
- il y a 22 jours
- sujet
- q
Bonjour,
Après avoir créé un compte et m'être abonné à Canal+ & Canal+ à la demande et Apple Tv+ & Cine Series, je n'ai accès qu'à Canal la chaine en pressant le 4, sur ma BBOX Must 4k.
J'ai pourtant activé mon appareil avec mon nom d'abonné bouygues ainsi que le numéro de ligne fixe, j'ai redémarré, attendu... rien n'y fait.
Une idée ?
- Thème
- Abonnement , Matériel , Services , Activation , Box Bouygues
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Que constatez-vous en passant par accueil/ Application et jeux/CANAL+ ?
Votre abonnement est avec ou sans engagement ?
Merci.