La tête LNB 4 sorties (pointage satellite Astra 19.2) pour réception TNTSAT d’un côté et Canal de l’autre?

Alain2870429

Bonjour, j’ai une antenne parabole qui pointe ASTRA (19.2°) pour réceptionner TNTSAT;
La tête LNB dispose de 4 sorties;
Est-ce que peux utiliser une de ces sorties avec un décodeur satellite canal+ (le cube je pense) pour réceptionner mon bouquet cana?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Oui, vous pouvez utiliser une de vos sorties pour alimenter le décodeur CANAL+.

Nos chaînes sont bien diffusées sur le Satellite Astra 19.2.