Blocage au démarrage

didier3852873

Bonjour, quand j’allume le décodeur canal s’affiche à l’écran puis au bout de quelques secondes plus rien, écran noir. Que faire?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à essayer la manipulation suivante :

1/Débranchez le disque dur si vous en utilisez un (très important pour ne pas perdre vos enregistrements)

Éteignez/Rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis maintenez immédiatement la touche "-" sur le décodeur enfoncée pendant au moins 30 secondes.

Suivez en suite les instructions à l'écran.

Tenez-moi informé.

Abonne-V192040D

Bonjour la dresse de canal sat