rendre le decodeur et garder l'abonnement

Fanfanpringy

bonjour
je viens de faire intallée starlink ( plus aucun probleme de reception de l'image et du son !!!!)
je souhaite rendre le decodeur , mais garder mon abonnement
comment faire
merci d'avance pour votre reponse

Réponses de la communauté

Abonne-53Q94I62

Bonjour, on peut se connecter à canal plus avec le wifi starlink maintenant ? C'est nouveau ? Merci

Zazen

Bonjour Fanfanpringy

Pour vous aider, il faut demander au service clientèle l'envoi d'un bon de retour e-chronopass à votre adresse afin de renvoyer gratuitement le matériel depuis un point Relais Pickup agréé CANAL+ et discuter avec le conseiller du suivi de votre abonnement

https://client.canalplus.com/contacts/