je ne reçois pas canal sur mon téléviseur. Problème lié au décodeur Canal +

lilabs

mon décodeur ne décode plus. Il indique " service indisponible, merci de réessayer ultérieurement; si vous souhaitez modifier votre abonnement rdv sur votre espace client canal
déjà abonné? "
mon abonnement est normal, j'ai tout réactivé et rien ne fonctionne

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

toutes les chaines sont concernées ou uniquement certaines ?

Avez-vous essayé d'éteindre puis rallumer le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos ?

Merci.