Ecran noir au lieu des chaines

bibe47

Bonsoir,
Malgré toute les manipulations trouve sur l'espace client de canal plus, mon écran est toujours noir et rien ne s'affiche sur toute les chaines sauf dans le menu.
Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que le problème persiste aujourd'hui ? Si c'est toujours le cas, veuillez contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.
Merci.

Abonne-48287DR7

J'ai exactement le même problème. J'ai une freebox ultra en bridge et u' player pop. J'ai toutes les chaînes sauf canal+