passpress supprimé de l'offre ?

Abonne-16X8611E

Passpress est innacessible depuis le WEB (Le service a disparu) et l'application passpress est inactive quand on se connecte avec le compte canal+.
je n'ai pas trouvé d'annonce supprimant le service mais ça y ressemble

Réponses de la communauté

Abonne-B581682T

Il y avait bien un bug.Problème résolu après assistance téléphonique. Normalement j'arrive encore à savoir si je suis connecté ou pas. Merci pour ces réponses <constructives>

Bonjour Abonne-B581682T,

Vous n'êtes toujours pas connecté sur la copie d'écran que vous avez jointe vendredi soir. Il est toujours indiqué "S'abonner" en haut à droite.

Abonne-B581682T

Là je suis connecté, c'est pareil. Où est Passpress?

Abonne-B581682T

10 mai toujours pas Passpress sur le web dans rubrique chaines et applis.
Appli Passpress sur tel impossible de se connecter,
Pourtant option toujours active dans mon compte.
On fait quoi? Qui fait quoi? C'est le néant, il y a quelqu'un de compétent à l'assistance?

Abonne-129229BC

Bonjour, idem. Je n’ai plus d’accès à PassPresse avec mon compte canal. Mes identifiants ne fonctionnent plus. Le service a disparu de mes apps. En revanche, l’offre est toujours incluse dans mon abonnement… alors quid de cette disparition??

Abonne-B581682T

aujourd'hui 7 mai, sur mon compte: formule et options; j'ai bien Passpress et Izneo
Sur la page chaînes et applis Pass Press a disparu
2ème jour.

Bonjour,

Je parviens bien à me rendre sur le service PassPresse pour ma part. Avez-vous essayé de vous connecter via myCANAL, rubrique Chaînes et Apps puis PassPresse ?

Abonne-B581682T

J'ai le même problème depuis hier,encore aujourd'hui.J'ai signalé à passpress pas de réponse