Résiliation canal+series by free

Abonne-M342019B

Bonjour, j’ai souscrit avec mon offre free à un abonnement à canal+séries et je souhaite me désabonner. Comment procéder ? Par avance merci. Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-11V13H86

J’ai contacté ce numéro qui est non surtaxé et j’ai demandé la résiliation.
Elle est censée être effective à la fin du mois et je dois recevoir un mail de confirmation que j’attends avec impatience car une vrai galère de résilier

Bonjour,

Il est également possible d'accéder à ce lien via votre ESPACE CLIENT CANAL+ (veillez à vous déconnecter au préalable).

Rendez-vous alors au bas de la page et cliquez sur résiliation.

Cliquez ensuite sur "Poursuivre sans compte".

Remplissez ensuite le questionnaire.

Abonne-6B6M6835

J'ai eu le même problème.
Il faut les contacter de la manière suivante:
Allez sur ce lien
https://client.canalplus.com/unlogged-cancel-subscription...
Si vous ne connaissez pas votre numéro d'abonné (c'était mon cas) ne rien remplir juste cliquer sur “Vous souhaitez être accompagné dans votre démarche ? Être appelé par un conseiller”
Pour la résiliation le conseiller Canal+ peut avoir besoin de:

  • Nom Prénom
  • Adresse Mail
  • Numéro Portable
  • Votre adresse postale
  • Grace à ce lien, j’ai pu contacter Canal+ qui a récupéré mon numero de abonné, créé un compte avec mon adresse email et j’ai pu résilier l’abonnement en ligne dans l’Espace Client.
    J'espère que ces informations vous aideront.