Comment retrouver la connexion satellite lors d’une panne internet prolongée

FRANCOIS1091403

Comment remettre une connexion satellite lors d’une panne internet prolongée

Réponses de la communauté

FRANCOIS1091403

Et toujours demande de connexion internet alors que je veux le satellite

FRANCOIS1091403

Après la mise à jour totale on me redemande mon fournisseur de tv
Que je mette Bouygues ou canal toujours impossible de changer de chaine

Bonjour François,

La réinstallation ne nécessite pas obligatoirement d'une connexion à internet. Le pas à pas de réinstallation est disponible si vous avez branché votre décodeur à votre parabole.

Vous pouvez utiliser les boutons présents en façade si vous le souhaitez (et que vous n'accédez pas au menu du décodeur) :

1/ Pour ce faire, éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
2/ Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
3/ Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

FRANCOIS1091403

C’est justement la réinstallation qui pose problème n’ayant plus aucune connexion
Comment procéder sans connexion pas a pas

Prosat

Bonjour vous branchez votre parabole sur le décodeur, si ce n'est plus le cas.
Et vous refaites une installation par défaut en laissant la réception satellite.