Stopper mon abonnement Canal+serie

Abonne-311927MF

Suppression d'un abonnement canal+serie mis en place lors d'une souscription à une freebox chez Free

Free me facture 9,99 euros

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 19h00, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

Abonne-542C496

Je suis dans le même cas, free continu de me facturer un abonnement alors que je n'en veut plus et que je n'ai aucun abonnement depuis deux mois sur canal+ séries et d'après free c'est canal+ qui leur aurait pas fournis la confirmation de l'arrêt de l'abonnement help !