Au micro Sport mécanique ?

Abonne-53328PM9

Bonjour l'équipe canal +

Je me présente, je suis un étudiant de 20 ans passionné par les sports mécaniques depuis ma plus tendre enfance (3 ans) notamment la Formule 1, je suis tombé il y a un peu plus d'1 an sur le casting de "Au micro" réservé pour l'instant à l'équipe Football, le format est d'ailleurs génial ! J'aimerais savoir si vous comptiez ouvrir ce format sur d'autres disciplines notamment les sports mécaniques.

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas d'informations en ce sens mais je me charge de transmettre votre suggestion aux équipes concernées.

Bonne journée.