abonnement canal +foot

Abonne-468368PD

Bonjour j'ai rajouté l'option canal + foot, sport cinéma.
Mais j'ai toujours pas accès pour le match de ce soir du psg

Réponses de la communauté

Abonne-7353CF79

Idem foot + dans mes options mais impossible de me connecter

Abonne-87C576E5

J'ai acheté je me suis fais crédité mais j'ai pas les droits voici ma capture d'écran avec le problème

Abonne-5S83878D

Essayer d'actualiser vos droit dans l'espace mon compte

Abonne-999023VJ

Je ne peux plus regarder canal + foot alors que y’a quelque semaines je pouvais regarder

Abonne-G2U75156

avez vous canal + foot ?

Abonne-5S83878D

Bonjour, j'ai le même problème mais je pense c'est une question de temps avant qu'il actualisent notre offre, croisons les doigts

Abonne-OO415283

Bonjours même problème

Abonne-9E813G18

même problème pour moi

Abonne-L2974D69

Bonjour,
Idem pour moi