Résiliation pour cause de déménagement à l'étranger / 4ème LRAR

Abonne-684HK894

Bonjour, j'ai un abonnement CANAL SAT et cela va faire 11 mois que je suis parti de France, pour habiter aux Etats Unis où je poursuis mes études. J'ai écrit 4 lettres recommandées au Service Résiliation à Cergy Pontoise, sans effet car je suis toujours prélevé tous les mois.
Ils disent qu'un conseiller va me téléphoner, mais je n'ai pas de numéro de tel français, je n'habite plus en France. (et je ne sais pas bien pourquoi je dois parler à un conseiller !?)
Est-ce qu'il y a un moyen de les contacter par email? autrement ?
J'ai envoyé une copie de mes courriers à la DGCCRF car je trouve que c'est totalement anormal de ne pas pouvoir résilier alors que le motif est légitime.
Merci à tous !!

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Est-ce que vous avez été contacté par le Responsable du Dialogue Clients depuis ?

Sinon, vous avez demandé

est-ce qu'il y a un moyen d'échanger avec un conseiller par email ?

En plus du formulaire de réclamation en ligne depuis l'Espace Client / Contacts que vous connaissez déjà, cette adresse email est indiquée dans les CGA et dans les mentions légales

Abonne-684HK894

Merci Olivier pour votre réponse - oui, j'ai joint ma carte d'étudiant aux US, un bulletin de salaire aux US, la résiliation de mon assurance habitation en France...
Je ne sais pas trop quoi faire d'autre...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-684HK894,

Dans les différents recommandés que vous avez envoyés, avez-vous joint un justificatif prouvant que vous résidez désormais à l'étranger ?

Abonne-684HK894

Zazen, j'en suis à ma 2ème réclamation (suite à mes 4 lettres recommandées) : j'ai pris au moins 10 RDV pour être appelé par un conseiller : ça sonne, on décroche, il y a une musique, et après ça coupe... ça devient usant !
est-ce qu'il y a un moyen d'échanger avec un conseiller par email ?
(je ne comprends toujours pas pourquoi il faut parler à un conseiller alors que la demande de résiliation a été faire correctement)
Bien cordialement

Abonne-684HK894

Merci Zazen, j'ai suivi vos conseils... Je suis assez peu optimiste, au bout de quatre lettres recommandées sans le moindre effet :)
Attendons la suite !

Zazen

Bonsoir

Pour vous aider afin de faire valoir vos droits, vous pouvez effectuer une réclamation auprès du Responsable du Dialogue Clients directement via un formulaire en ligne avec lequel vous pouvez ajouter des pièces jointes