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Résiliation pour cause de déménagement à l'étranger / 4ème LRAR
- Nom de l'auteur
- Abonne-684HK894 utilisateur
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
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- il y a 12 jours
- sujet
- q
Bonjour, j'ai un abonnement CANAL SAT et cela va faire 11 mois que je suis parti de France, pour habiter aux Etats Unis où je poursuis mes études. J'ai écrit 4 lettres recommandées au Service Résiliation à Cergy Pontoise, sans effet car je suis toujours prélevé tous les mois.
Ils disent qu'un conseiller va me téléphoner, mais je n'ai pas de numéro de tel français, je n'habite plus en France. (et je ne sais pas bien pourquoi je dois parler à un conseiller !?)
Est-ce qu'il y a un moyen de les contacter par email? autrement ?
J'ai envoyé une copie de mes courriers à la DGCCRF car je trouve que c'est totalement anormal de ne pas pouvoir résilier alors que le motif est légitime.
Merci à tous !!
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Réponses de la communauté
Bonjour
Est-ce que vous avez été contacté par le Responsable du Dialogue Clients depuis ?
Sinon, vous avez demandé
est-ce qu'il y a un moyen d'échanger avec un conseiller par email ?
En plus du formulaire de réclamation en ligne depuis l'Espace Client / Contacts que vous connaissez déjà, cette adresse email est indiquée dans les CGA et dans les mentions légales
- servicesclients@canal-plus.com .
En espérant que cela vous aide, passez une belle journée ☼
Bien cdlt
Merci Olivier pour votre réponse - oui, j'ai joint ma carte d'étudiant aux US, un bulletin de salaire aux US, la résiliation de mon assurance habitation en France...
Je ne sais pas trop quoi faire d'autre...
Bonjour Abonne-684HK894,
Dans les différents recommandés que vous avez envoyés, avez-vous joint un justificatif prouvant que vous résidez désormais à l'étranger ?
Zazen, j'en suis à ma 2ème réclamation (suite à mes 4 lettres recommandées) : j'ai pris au moins 10 RDV pour être appelé par un conseiller : ça sonne, on décroche, il y a une musique, et après ça coupe... ça devient usant !
est-ce qu'il y a un moyen d'échanger avec un conseiller par email ?
(je ne comprends toujours pas pourquoi il faut parler à un conseiller alors que la demande de résiliation a été faire correctement)
Bien cordialement
Merci Zazen, j'ai suivi vos conseils... Je suis assez peu optimiste, au bout de quatre lettres recommandées sans le moindre effet :)
Attendons la suite !
Bonsoir
Pour vous aider afin de faire valoir vos droits, vous pouvez effectuer une réclamation auprès du Responsable du Dialogue Clients directement via un formulaire en ligne avec lequel vous pouvez ajouter des pièces jointes
- depuis l'Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Faire une réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton rouge Envoyer) https://client.canalplus.com/contacts/
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Si vous n'avez pas accès à l'Espace Client, téléchargez le PDF en lien ci-après, remplissez-le et envoyez-le par courrier, toujours avec une LRAR
https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/form...
Cdlt et belle fin de journée ☼