Âge limite offre rat +

Abonne-X661425B

Bonjour,
Je vais avoir 26 ans le mois prochain est-ce que du coup mon offre rat+ prend fin à la date de mes 26 ans ou je vais l'avoir jusqu'à la fin de mes 26 ans c'est à dire jusqu'en juin l'année prochaine ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

D'après les modalités des offres, la règle est la suivante (exemple au hasard abonnement 26 ans) :

réservée aux personnes physiques âgées de 18 à 25 ans (jusqu’à la veille du 26ème anniversaire). A défaut de résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’abonnement sera tacitement reconduit
pour des durées successives d’un mois au tarif en vigueur. Au jour de son 26ème
anniversaire ,sauf résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’abonnement sera
tacitement reconduit.

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...

Claude.