suite a mon recommander

Abonne-A673156D

bonjour je souhaiterais etre appeler svp
oui en effet je vais rendre ma box free et donc je ne pourrais plus regarder canal+ car je garde la méme adresse xxxxxxxxxxxxxxx mais je serais pas souvent chez moi car je vais bouger voyager jevais aussi allez chez ma fille pres de montpellier voilà je souhaiterais que quelqu'un m'appelle svp et que l'on trouve une solution a mon probleme merci d'avance mr xxxxxxxxxxx

Réponses de la communauté

Bonjour Abooné-A673156D,
Votre message qui contenait imprudemment votre adresse est resté affiché sur ce forum au moins 5 jours et vu par au moins 70 personnes, malgré mes signalements d'abus et sur ce forum.
Espérons que parmi les 70 personnes qui ont pu prendre connaissance de votre adresse et que du "je serais pas souvent chez moi" ne figurent pas des gens malintentionnés !

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour vous appeler.

Vous pouvez toutefois demander à être appelé ou prendre un rendez-vous avec l'un de nos conseillers en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts puis sélectionnez la thématique de votre choix.

Je vous souhaite une bonne journée.