Match du PSG MARDI 7 mai non accessible aux abonnés pack essentiel une honte

Ossoue

J’ai un abonnement pack essentiel , avec le mini pack sport …
Je découvre que ce soir Canal’plus fait le choix de diffuser le match du PSG sur une chaîne canal foot qui ne fait pas partie de mon abonnement…
Alors que le match aller a été diffusé sur canal plus , très grande déception de mon mari qui se demande quel est l’intérêt d’être abonné à Canal plus .
A trop tirer sur la corde en poussant les abonnés à payer toujours plus cette corde va finir par rompre …
Attitude honteuse de canal plus , malheureusement récurente .
Encore une fois déçue …

Réponses de la communauté

essair

@Olivier
Bonjour
Même si la règle des matchs de la Ligue des Champions du mardi (et non du mercredi comme indiqué dans votre message) sur C+Foot est connue des abonnés au fait des subtilités de la programmation Canal il faudrait quand même dire que c'est la première année où elles sont strictement respectées pour les 'gros' clubs Français (Le Paris SG pour ne pas le nommer).

En 2023 :
Le match des 1/8 de finale aller PSG - Bayern du mardi 14 février était diffusé sur C+ et C+Foot :
https://assistance.canalplus.com/questions/3107570-liste-contenus-diffuses-qualite-4k-canal-fevrier-2023
Le match retour du mercredi 8 mars était diffusé sur C+ et C+Foot :
https://assistance.canalplus.com/questions/3127983-liste-contenus-diffuses-qualite-4k-canal-mars-2023

Au printemps 2022, C+Foot n'existait pas et les matchs des 1/8 de finale aller-retour du PSG face au Real ont été diffusés sur C+.
https://assistance.canalplus.com/questions/2881262-liste-contenus-diffuses-qualite-4k-canal-fevrier-2022
https://assistance.canalplus.com/questions/2901773-liste-contenus-diffuses-qualite-4k-canal-mars-2022

Bonjour Ossoue,

Je comprends la déception de votre mari. Cependant, le match du mercredi est traditionnellement diffusé sur CANAL+ Foot.

Si vous souhaitez faire un point sur votre abonnement, notre Service Clients se tient à votre disposition.