Conserver le tarif actuel

Brahim Scorpio

Bonjour,

Mon abonnement se termine fin Août 2024 et je souhaiterais prolonger en gardant le tarif actuel, est ce possible?

Réponses de la communauté

paulfrance

Bonjour
pour info j ai résilié le mien et sur mon espace client est apparue une promotion.

JM0805

Bonjour,
Normalement non si vous avez eu une promotion.
Si vous ne résiliez pas au plus tard avant fin juillet vous repartez pour 12 mois au plein tarif.
Si vous n'avez pas encore reçu,vous allez recevoir le mail vous annonçant votre date limite de résiliation et le tarif qui vous sera appliqué dès septembre .
A partir de là contactez le service client via Espace Client/Contacts pour négocier votre réengagement en laissant entendre que faute d'accord sur le tarif vous serez obligé de résilier.
Mais il faut pas rêver, on n'obtient rarement après une première promotion le même tarif.