Achat effectué et aucun accès

Abonne-G3S98369

J'ai payer mon abonnement de 27,99e et a chaque fois que je veux regarder une série ou autre ça me demande de m'abonner et je ne peux rien du tout regarder alors que pour tant j'ai bien payé l'abonnement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le prix n'est pas un indicateur de votre formule d'abonnement.

Quel est l'intitulé exact de votre formule (le nom est indiqué sur votre espace client) et quelle série par exemple vous demande de vous abonner ?

Merci.

Abonne-E383437S

J’ai également le même problème