Enquêtes de Foyle saison 6 et suite

Mama01

La série « les enquêtes de Foyle » ne s’arrête pas à la saison 5 (comme c’est le cas sur Polar+).
Avez-vous prévu de diffuser les saisons suivantes ?
J’ai vu sur Wikipedia UK (même si la numérotation des saisons est différente, on peut se repérer avec les titres des épisodes) que la dernière saison se passe en 1946 - 47 et à la saison 5 nous sommes en 1942-43. Cf Wikipédia : https://en.wikipedia.org/wiki/Foyle%27s_War

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour le moment, nous ne détenons pas les droits de cette saison.

Je vous tiens informé si j'ai d'autres informations dans ce sens.

Je vous souhaite une bonne soirée.