Contrat resilier

Abonne-GR530605

Je souhaite résilier mon contrat qui se finit le 31/05 mais on me l'a rallonger d'un an. Comment faire pour résilier

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Indosaez

Les résiliations doivent être faites 1 mois minimum (CGv) avant la fin de l engagement sinon vous êtes réengage tacitement dans votre cas la résiliation devait leur parvenir au plus tard le 30 avril 2024

Cependant

Canal est tenu de respecter l'article L. 215-1 du Code de la consommation. Celui-ci impose l'envoi d'un avis d'échéance, « au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat ».
(L envoi de cette information se fait généralement par mail )

Sur cette base envoyez une réclamation rubrique nous contacter émis vous n obtenez pas gain de cause même chemin puis en savoir plus sur votre recours ce sera dans les mains de la médiation

Enfin dites nous car nous sommes que des abonnes qui en aident d autres et votre retour pourraient en aider d autres