Comment programmer l'enregistrement d'un programme ?

Grâce à votre décodeur TNT et son disque dur externe, vous pouvez enregistrer des programmes en qualité numérique et en Haute Définition, à l'exception des chaînes reçues via Internet.

Vous pouvez effectuer un enregistrement immédiat ou programmer un enregistrement à venir. Pour visualiser vos enregistrements, rendez-vous dans MES VIDEOS.

Plusieurs possibilités vous sont proposées pour effectuer un enregistrer un programme ou effectuer une programmation à venir :

  • Enregistrement immédiat directement sur votre télécommande
  • La touche INFO
  • Le GUIDE TV
  • Programmation manuelle

Enregistrement immédiat :
Vous regardez un programme et vous souhaitez l'enregistrer immédiatement, pour cela appuyez sur la touche rouge située en bas à droite de votre télécommande.

Enregistrement d'un programme en cours ou à venir :

Lorsque vous consultez les informations programmes du GUIDE TV / INFO / ZAP, vous pouvez à tout moment enregistrer ou programmer un enregistrement à venir par le biais de la fiche INFO.

Réponses de la communauté

pierrickand

@guy2528382

Si c'est un Cube TNT HD Wifi, oui, ils en fournissant encore.

Si c'est bon Cube Satellite HD Wifi, non, ils ne le fournissent plus.
Par contre vos soucis avec le décodeur UHD ne sont pas normaux. Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, et si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

guy2528382

J'ai changé de décodeur parce que je n'arrivais plus à enregistrer sur le cube,on m'a dit qu'il était obsolète. Avec le nouveau çà ne marche pas mieux, voire pire, il prend en compte et puis ,rien! L'autre soir ,la totale ,je n'avais plus rien, ni favoris ,ni en cours,rien à la demande! J'ai tout éteint et c'est revenu péniblement Est ce qu'il y a moyen de récupérer le vieux?

Dangel911

impossible de programmer Disney+ puisque absent de la grille et que les séries passent à des heures très variables cela devient impossible de suivre : the mandalorian

xawfrance

Bonjour,
Jusqu'à présent on pouvait programmer l enregistrement récurent d un programme. Comment peut on le faire avec le nouveau disque dur?

pierrickand

@L7375375

Non.

L7375375

Bonjour .

Est il possible de programmer le téléchargement de vidéos à la demande ?

Car mon problème , est que j'ai internet limité par satellite , et que je suis en illimité de 1H à 6H du matin .

Il y a t'il une solution ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@alroud : Bonjour, vous pouvez programmer un enregistrement depuis le MENU avec :

- MES VIDEOS

- LE GUIDE

alroud

Jusqu'à présent on pouvait programmer un enregistrement avec les touches directionnelles en haut de la télécommande. C'est devenu impossible puisque ces touches ne donnent acceès qu'au programmes en cours; La touche INFO est une plaisanterie; Donc impossible de programmer un enregistrement (sauf le programmes en cours).Bravo, le progrès. Avec la fin du football sur canal, c'est complet;