Sujet en attente de réponse

J'ai le message "erreur serveur " lors d'un téléchargement d'un programme A LA DEMANDE

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Si vous ne parvenez pas à télécharger les programmes A LA DEMANDE sur votre décodeur et que le message "erreur serveur " apparait, voici la marche à suivre :

Vous ne disposez pas d'un disque dur externe :

Solution :
Supprimer le dernier contenu téléchargé afin de libérer de l'espace pour le prochain téléchargement.

La mémoire interne du décodeur est pleine. Une prochaine mise à jour permettra de gérer les enregistrements avec la méthode FIFO, procédé qui efface automatiquement les anciens téléchargements en cas de manque d'espace.

Vous disposez d'un disque dur externe :

Le disque dur n'est pas reconnu correctement par le décodeur, et celui-ci essaie de télécharger sur sa mémoire interne qui est pleine.

Solution :
- Vérifiez le raccordement du câble USB entre le décodeur et le disque dur, pour cela débranchez, puis rebranchez chaque extrémité du câble USB.
- Effactuez un réinitialisation du décodeur :

  • Retirez la carte.
  • Réinsérez la carte, puce vers le bas.
  • Appuyez sur la touche "veille " (au moins 6 secondes) de votre décodeur TNT HD +LE CUBE, jusqu'à l'apparition du point rouge sur l'afficheur.
  • Attendez que l'afficheur soit allumé.
  • Rallumez votre décodeur TNT HD +LE CUBE à l'aide de la télécommande.

Vérifier désormais que le disque dur est bien reconnu par le décodeur via la touche MENU de la télécommande, puis MA TV -> REGLAGES -> MON DECODEUR -> ESPACE DE STOCKAGE.

Vous pouvez également accéder à MES VIDEOS et vérifier que les vignettes des enregistrements réalisés sur le disque dur sont bien affichées.

En revanche, si le problème persiste, pour avoir une assistance technique, veuillez vous rendre sur la page nous contacter (du lundi au samedi, de 8h à 22h).

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rosgyl,

Je viens de vous répondre sur ce fil de discussion. (votre demande concernait le film 1984)

rogsyl
rogsyl

rogsyl

Niveau
1
301 / 750
points

Moi, mon disque dur est bien reconnu... Mais je ne peux pas télécharger un film de canal à la demande (message erreur).
Je n'ai pas de problème pour enregistrer un film.

verowil
verowil

verowil

Niveau
0
46 / 100
points

moi aussi mais j'ai résolu le problème en allant sur menu faire recherche on arrive sur le programme et là vous pouvez télécharger toust ce que vous souhaitez y compris les séries toutes les saisons et tous les épisodes

fab92n
fab92n

fab92n

Niveau
1
518 / 750
points

J'ai ce message, mais uniquement sur la chaîne 15. Sur la 294 (M6 à la demande), aucun problème, c'est l'ancienne interface.
Cependant, quand je tente de télécharger un programme chaîne 15, j'ai toujours "erreur serveur"', mais le programme est bien en train de se charger chaîne 99. Du coup, je le récupère là. C'est gênant. Mais pas bloquant au final.