Sujet en attente de réponse

Je souhaite modifier mon email d'identification

Vous souhaitez modifier votre email d'identification aux sites CANAL (myCANAL, CANAL ESPACE CLIENT,...).

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique COMPTE puis cliquez sur "Modifier mon identifiant".

Une fois le changement effectué, vous recevrez un email de confirmation.
Ce changement est effectif sur tous les sites du groupe CANAL.

Réponses de la communauté

minimoylutin
minimoylutin

minimoylutin

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis dans le même cas :impossible de modifier l'adresse mail!!

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je me renseigne puis je reviens vers vous.

ThomasLeprêtre
ThomasLeprêtre

ThomasLeprêtre

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
je ne peux toujours pas modifier mon E-mail d'identification, j'ai toujours le même message d'erreur.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sur votre Espace Client CANAL cliquez sur "Compte" puis "modifier mes identifiants" (juste en dessous du mail) 

Tenez-moi informé.

ThomasLeprêtre
ThomasLeprêtre

ThomasLeprêtre

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème, il m'est impossible de changer mon E-mail d'identification. Si quelqu'un a la solution je suis preneur car j'ai reçu deux mails concernant un changement de mot de passe sans que j'en fasse la demande, j'imagine donc que quelqu'un tente de se connecter à mon compte canal.
Merci d'avance pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour CNN, 

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier. 

Il va vous guider pour faire cette modification. 

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés

CNN
CNN

CNN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Quand je tente modifier mon email, j'accède bien à la page indiqué dans l'article ci dessus.
Je rentre mon nouvel email, je ne touche pas à mon pseudo, je rentre mon mot de passe, je clique sur valider, j'ai un message indiquant que mes identifiants n'ont pas pu être modifié.
En revanche si je rentre mon email actuel, je modifie mon pseudo, je rentre mon mot de passe, le pseudo est bien modifié.

Que dois je faire pour changer mon adresse email ?

Cordialement.