Comment modifier mon pseudo ou profil sur le site CANAL+ Assistance ?

Equipe CANAL
Equipe

Pour modifier votre pseudo ou votre avatar sur le forum d'entraide CANAL+ Assistance :

  • Cliquez sur "Mon Profil" en bas de la page.
  • Dans "Mon Profil", cliquez sur "Modifier mon pseudo" ou "Modifier mon avatar"

Lien utile :

Comment modifier l'email d'identification de mon compte CANAL+ ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalies de mon côté. Que se passe-t-il lorsque vous suivez la procédure décrite sur cette FAQ ?

Sur le forum d'entraide CANAL+ Assistance :

  • Cliquez sur "Mon Profil" en bas de la page.
  • Dans "Mon Profil", cliquez sur "Modifier mon avatar"
Abonne-P5W47247

Je n'y arrive pas

biboune

C’est bon j’ai trouvé pour l’assistance mais est-ce qu’il est possible de mettre un avatar perso sur mon compte canal

biboune

bonjour,

je ne trouve pas l'endroit ou changer mon avatar

Laure196

J'ai essayé de modifier le pseudo dans mon profil avec divers noms, et cela ne fonctionne pas.
cf copie d'écran.

pierrickand

@Sandrine14259520

Espace client > compte, vous pouvez changez d'adresse email et mot de passe.

Le "pseudo" dont il est question ici, c'est juste celui qui s'affiche sur ce forum.

Sandrine14259520

bonjour ,
pouvez vous me dire comment je peux modifier mon pseu et mail du copmte

JM0805

Bonjour,
J'ai comme l'impression que le changement de pseudo n'est plus automatique mais nécessite l'intervention d'un administrateur ?
Déjà constaté sur l'ancien forum le week-end!