Que faire en cas de message "insertion carte abonné" sur le décodeur HD WIFI ?

Le message "INSERTION CARTE ABONNE " signifie que le décodeur satellite HD WIFI ne détecte pas la carte.

En cas de dysfonctionnement, voici les vérifications à effectuer :

  • Retirez la carte.
  • Réinsérez la carte, puce vers le bas.
  • Appuyez sur la touche "veille " (au moins 6 secondes) de votre Décodeur satellite HD WIFI, jusqu'à l'apparition du point rouge sur l'afficheur.
  • Attendez que l'afficheur soit allumé.
  • Rallumez votre décodeur HD WIFI à l'aide de la télécommande.

Si vous ne constatez pas d'amélioration, nous vous invitons à contacter un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur et de votre carte.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si cet ancien décodeur n'est plus enregistré sur votre dossier, le constat est normal.

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour plus d'informations.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

philaccess

Dans l'attente d'un nouveau décodeur ( depuis le 19....) j'ai réessayé l'installation avec l'ancien décodeur :
ma carte insérée : message " carte pas reconnue "*
auparavant : pas de connection wifi.
ça m'énerve !

pierrickand

@fredotfc

Contactez le service client. C'est eux qui décident du remplacement d'un decodeur défectueux.

fredotfc

J'ai le même problème depuis deux jours j'ai fait l'autodiag qui m’amène aux mêmes conclusion. Quand ensuite je tente via mon espace de commander un nouveau décodeur ceci m'est refusé avec le message configuration incompatible !!! ?????
Que faire maintenant ?

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

cristopher111

Bonsoir . Ce message bloquant apparaît après avoir tenté de réinitialiser le décodeur en appuyant simultanément sur bouton P+ et le bouton marche/ arrêt.
Que peut on faire ?