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Une fois "phishé" / hameconné / piégé que faire ?

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Si vous avez renseigné vos informations bancaires, contactez votre banque au plus vite afin de faire opposition sur votre carte bancaire. 

Si vous avez renseigné vos identifiants personnels, modifiez immédiatement tous les mots de passe et autres codes que vous avez pu communiquer (messagerie, ESPACE CLIENT, etc.) en choisissant des mots de passe sécurisés.




Pour s'assurer de la sécurité de son mot de passe :

  • Utilisez des lettres, des chiffres et des symboles.
  • N'utilisez pas de mots simples, se trouvant dans le dictionnaire.
  • Assurez-vous qu'il soit composé d'au moins 8 caractères.
  • Choisissez un mot de passe que vous retiendrez facilement.
  • Choisissez un mot de passe que vous taperez rapidement.
  • Modifiez votre mot de passe régulièrement.



Signalez un mail de phishing au Service Clients CANAL+, via votre ESPACE CLIENT, rubrique "CONTACTS".




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