Sujet en attente de réponse

Je ne parviens pas créer un compte CANAL avec mon N° Client

Lors de l'inscription, votre N° Client n'est pas reconnu ?

2 cas possibles:

  • Vous êtes nouvel abonné. Nous vous rappelons que l'inscription n'est possible que 24H après la réception de vos images.
  • Le N° Client n'est pas bien renseigné : il doit être composé d'une lettre et de 8 chiffres maximum.

 

Ou trouver mon N° Client ?

Pour le connaître, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Vous le trouverez :

  • Sur les courriers que nous vous adressons, au dessus de vos coordonnées personnelles.
  • En vous connectant sur l'Espace client (Canal 490) de votre télévision interactive (si vous êtes abonné ADSL via Orange, Free ou SFR).
  • Dans les newsletters CANAL si vous avez fait le choix de la recevoir.
  • Dans le mail de confirmation d'activation de votre abonnement, si vous l'avez activé en ligne sur l'Espace Client.

 

 

 

Aucune réponse