Je ne parviens pas à créer un compte CANAL+ avec mon N° Client

Lors de l'inscription, votre N° Client n'est pas reconnu ?

2 cas possibles :

  • Vous êtes nouvel abonné. Nous vous rappelons que l'inscription n'est possible que 24H après la réception de vos images.
  • Le N° Client n'est pas bien renseigné : il doit être composé d'une lettre et de 8 chiffres maximum.

Ou trouver mon N° Client ?

Pour le connaître, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Vous le trouverez :

  • Sur les courriers que nous vous adressons, au dessus de vos coordonnées personnelles.
  • En vous connectant sur l'Espace client (Canal 490) de votre télévision interactive (si vous êtes abonné ADSL via Orange, Free ou SFR).
  • Dans les newsletters CANAL+ si vous avez fait le choix de la recevoir.
  • Dans le mail de confirmation d'activation de votre abonnement, si vous l'avez activé en ligne sur l'Espace Client.

EN SAVOIR +

Réponses de la communauté

mouhamadi51950996

C’est bon à savoir

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Coco,

Il faut dans ce cas contacter le service client. Il est le seul à avoir accès au dossier pour faire les vérifications.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

.

coco19736

Bonjour
Mon beau père est abonné canal et souhaite avoir accès à mycanal. J'ai donc essayé de lui créer un compte dans l'espace client en mettant son numéro d'abonné et son code postal mais j'ai un message que le numero ne correspond pas au code postal or tout est bon

CAMILLE5157581

J'ai un certain numéro de client, mais quand on me demande un nouveau mot de passe, sur le mail que je reçois concernant mon nouveau mot de passe, il apparait un autre numéro client !!!

pierrickand

@jonathanmulot

Vous n'avez jamais créé un compte pour accéder à votre espace client avant ? Le compte que vous avez utilisé pour venir écrire ici n'est pas rattaché à votre abonnement ?

jonathanmulot

Bonjour,
J’essaie de créer mon compte myCANAL avec mon numéro abonné sauf qu’il m’indique à chaque fois un « problème lors de la création de votre compte »
Quel est donc la démarche à suivre ?
Merci d’avance

françois8013554

Mon numéro client a 7 chiffres et une lettre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Votre question est hors sujet sur ce fil. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil (sans indiquer votre n° d'abonné pour des raisons de sécurité). N'oubliez pas également que nous n'avons pas accès à vos informations de compte. Vous aurez donc peut-être plus de chance d'avoir une réponse adaptée si vous contactez un conseiller clientèle.

Si vous décidez de créer un nouveau sujet, je vous invite à nous indiquer ce qui vous fait penser que votre n° d'abonné n'est pas le bon (à quel endroit le voyez-vous par exemple).

Cordialement,

bernard23354666

pourquoi et comment se fait il que j'ai un numéro client ne m appartenant pas