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Mon matériel a été volé, endommagé ou est défectueux, que dois-je faire?

En cas de vol de votre décodeur ou de détérioration qui en empêche le fonctionnement, nous vous invitons à nous le signaler depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "MATERIEL" puis cliquer sur "Déclarer un dommage".


Votre Conseilller Clientèle enregistrera votre demande. Une facture vous sera adressée et il vous faudra alors régler un montant forfaitaire correspondant à la valeur de remise en état ou de remplacement de votre décodeur. Dès la réception de votre réglement, nous vous ferons parvenir votre décodeur.

Une facture acquittée vous parviendra dans les jours qui suivent, vous permettant le cas échéant de demander à votre assurance la prise en charge de ces frais.


Si vous n'êtes plus en mesure de capter les programmes (par exemple en cas de vol de tout votre matériel télévision-vidéo ou du sinistre de votre domicile), vous avez également la possibilité de signaler le vol par courrier à l'adresse suivante :




CANAL+

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9




Joignez à votre courrier les justificatifs nécessaires (récépissé de déclaration de vol par exemple) et pensez bien à mentionner votre numéro client.


Ne tardez pas : tant que nous ne sommes pas informés de votre situation, les mensualités d'abonnement restent dues.


Vous recevrez ensuite une facture que vous devrez retourner accompagnée de votre paiement.

Dès réception nous vous adresserons alors un nouveau décodeur.

Joignez à votre courrier les justificatifs nécessaires (récépissé de déclaration de vol par exemple) et pensez bien à mentionner votre numéro client.

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