Comment résilier mon option second décodeur ?

Pour résilier votre option 2nd Décodeur nous vous invitons à contacter un conseiller.

Le Service Clients vous fera parvenir dans les jours qui suivent le document permettant de restituer votre décodeur en point relais et, le cas échéant, d'être remboursé du dépôt de garantie.

Lien utile :

Comment bénéficier de l'option 2nd ECRAN TV et recevoir mes programmes sur 2 TV ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@imissu16 : bonjour, merci pour votre alerte, le lien vient d'être corrigé. :)

imissu16

Ok mais quand le lien contact est KO on fait comment?

pierrickand

@CEDRIC24388052

Lire le sujet.

CEDRIC24388052

Arrêter mon 2ème décodeur pour ma 2ème tv