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J'ai un écran noir sur le service CANAL A LA DEMANDE

Si vous n'arrivez pas à accéder au service CANAL A LA DEMANDE, voici les vérifications à effectuer :

 

Étape 1 :

Vous venez de raccorder votre décodeur à votre BOX ADSL, effectuez une recherche réseau à l'aide de votre télécommande : Sélectionnez REGLAGES RESEAU puis validez par OK et suivez les instructions à l'écran.

 


 

Étape 2 :

Assurez-vous d'avoir suivi les étapes d'installation préconisées en fonction de votre FAI et de votre BOX ADSL : Vérifiez le raccordement de vos câbles Ethernet et/ou kit CPL (BOX, décodeur, et éventuellement switch)

 


 

Étape 3 :

Assurez-vous que votre accès Internet fonctionne. Si ce n'est pas le cas, vérifiez que votre Box ADSL fonctionne (voyants d'alimentation et ADSL @) et qu'elle soit correctement connectée. En cas de problème rapprochez-vous de votre FAI.

 


 

Étape 4 :

Faites une remise à zéro de votre décodeur en retirant la prise électrique pendant quelques secondes. Rebranchez la prise électrique, le décodeur va se rallumer automatiquement. 

 


 

Étape5 :

Si toutefois vous n'accédez toujours pas au service, vous pouvez effectuer une réinstallation de votre décodeur pour cela à l'aide de votre télécommande :

  • Accédez au MENU, sélectionnez REGLAGES, puis MISE A JOUR.
  • Sélection REINSATALLATION puis validez par OK
  • Sélectionnez PARTIELLE ainsi vos enregistrements ne seront pas effacés.
  • Suivez les instructions à l'écran
  • Une fois cette opération terminée, vous devez effectuer une mise à jour de vos données programmes, procédez comme suit : MENU/REGLAGES/MISE A JOUR/sélectionnez SYSTEME, puis validez par OK.

 

Vos enregistrements ou vos téléchargements ne seront pas effacés.

 

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