Sujet en attente de réponse

Message "ECHEC " pendant le téléchargement sur le DECODEUR SATELLITE HD WIFI

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Si votre téléchargement a échoué, voici les vérifications à effectuer :

 

Étape 1 :

Assurez-vous d'avoir correctement branché votre disque dur à l'un des ports USB de votre décodeur satellite HD et à son alimentation électrique.

 


 

Étape 2 :

Effectuez une mise à zéro de votre décodeur. Pour cela :

  • Si vous possédez le décodeur + LE CUBE :
    Appuyez sur la touche "veille " de votre décodeur + Le CUBE jusqu'à l'apparition du signe "+ " sur l'afficheur. Rallumez votre décodeur + Le CUBE à l'aide de la télécommande.

  • Si vous possédez le Décodeur satellite HD WIFI :
    Appuyez sur la touche "veille " (au moins 6 secondes) de votre Décodeur satellite HD WIFI, jusqu'à l'apparition du point rouge sur l'afficheur. Rallumez votre Décodeur satellite HD WIFI à l'aide de votre télécommande.

 

Aucune réponse