Je n'arrive pas à visionner des programmes à la demande sur le DECODEUR CANAL+

Pour accéder aux "programmes à voir ou revoir quand vous voulez" vous devez connecter votre décodeur à votre Box Internet.

Si votre débit est trop faible, vous pouvez brancher un disque dur pour télécharger les contenus via la fiche Info du programme (bouton  ).

EN SAVOIR+ sur l'utilisation du service "TOUS VOS PROGRAMMES à voir ou revoir quand vous voulez".

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir mumoreto,

Pouvez-vous m'indiquer la box que vous utilisez et procéder à un redémarrage complet de votre box TV+ de votre box internet ?

mumoreto

Je n'arrive pas à visionner les programmes de canal+ à la demande.
Pourtant le décodeur est bien connecté à la box et le débit est suffisant, et ça marchait correctement jusqu'à il y a 2 jours. Comment faire alors ?