Sujet en attente de réponse
La carte abonné (reçue dans le courrier de bienvenue) doit être insérée, puce vers le bas, dans la fente située sur le côté droit du décodeur.
Si vous êtes équipé d'une parabole, reliez le câble (non fourni) de votre prise antenne murale au connecteur SAT 1 (raccordez également le SAT 2 si vous êtes équipé d'une antenne TWIN). Nous vous recommandons de vous équiper d'une parabole pour bénéficier d'une qualité d'image optimale, en particulier si le débit de votre connexion Internet est lent.
Reliez le port HDMI de votre décodeur de préférence à la prise HDMI 1 de votre téléviseur à l'aide du câble HDMI fourni (extrémité grise). Si vous disposez d'un téléviseur UHD (4K), assurez-vous de brancher votre décodeur sur le port HDMI compatible UHD (4K).
Nous vous recommandons la connexion à l'aide du câble Ethernet fourni (extrémité jaune) si votre décodeur est proche de votre Box Internet. Si votre Box Internet est trop éloignée, une connexion en Wi-Fi vous sera proposée lors de l'installation du décodeur.
Le bouton à l'avant s'allume pour signaler qu'il est en marche. S'il ne s'allume pas, vérifiez que le bouton on/off à l'arrière est enclenché.
Pour trouver la source qui correspond au décodeur CANAL+, appuyez sur la touche AUX, AV, SOURCE ou , selon la télécommande de votre téléviseur.
Votre télécommande clignote. Si ce n'est pas le cas, vérifiez le sens d'insertion des piles.
Laissez-vous guider étape par étape, en suivant directement les instructions sur votre téléviseur.
Et pour en savoir plus sur le Nouveau Décodeur CANAL+, nous vous invitons à consulter nos autre sujets :
- Le nouveau décodeur CANAL+ UHD
- Toutes les fonctionnalités à venir
- Liste des codes pour télécommande universelle
- Guide à l'utilisation de la fonction enregistrement sur votre décodeur CANAL+
- Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL+
Réponses de la communauté
bonjour,
mes problèmes avec le nouveau décodeur
@Amandine fayet
Espace client page matériel allez sur activer mon matériel réçu.
Ou contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.
Bonjour.
J ai une antenne satellite et un décodeur 4K. Je refais mon installation et je voulais savoir si il existe des câbles mieux que d autres pour favoriser la qualité de réception.
Merci
Bonsoir,
Il s'agit d'une connexion en wifi ou en Ethernet ?
Merci.
le nouveau decodeur ne se connecte pas a ma box adsl
reseau trouvé et coché
mais si test debit "pas de connexion internet"
si canal 15 replay erreur eespt
bonjour je suis bloqué sur choisir internet wifi ou cable ethernet mais la telecommande fonctionne plus a partir de la j'arrive a vous joindre en prime décodeur recu a 13h et depuis impossiblen d'installé on va vite revenir a l'ancien et renvoyé celui ci
Bonsoir,
L'écran après celui de l’appairage de la télécommande vous permet choisir "ne pas connecter mon décodeur" (en bas à droite).
N'hésitez pas à contacter un conseiller pour une assistance pas à pas.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Bonne soirée.
Bonjour je n'ai pas internet la ou j'installe mon décodeur 4k en remplacement du cube. Après l'installation je n'ai pas accès aux chaines canal il veut absolument internet. Que faire.?
@Philippe9593003
Le message adressé a Daniel juste en dessous ne vous est donc pas adressé.
C'est vous qui êtes venu sur ce sujet et avez décidé d'y écrire une réponse, et bien évidemment, tous les messages présents avant le votre ne vous sont pas adressé.
C'est un forum public où il y a des messages de n'importe quel abonné.
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Bonjour,
Je ne m'appelle pas Daniel ou que sais je encore
Je n'ai pas demandé à participer à cette question?
J'ai eu un problème de wifi que j'ai résolu depuis longtemps
Merci aux assistants de bien vouloir me supprimer de toutes conversations pour le moments svp, merci
Bonjour Daniel,
Pour mettre à jour votre décodeur, je vous rassure, il n'est pas nécessaire de disposer d'une connexion internet. Une partie de nos abonnés passe exclusivement via une installation satellite par exemple.
Peut on faire la mise à jour et faire fonctionner le nouveau décodeur canal sans la connexion internet ?
la recherche des chaines est tres longue , la barre est blanche pourtant
Bonjour Serge,
Pouvez-vous nous donner plus de détails s'il vous plait ?
Quels sont vos branchements ? Quel est le modèle de la nouvelle BOX ? Quel est le débit estimé sur cette box?....
Merci de nous donner plus d'éléments.
Le test de débit peut être effectué ici ►https://test.canal.fr/
nouvelle box installée: résultat perte de la qualité 4K uhd, pourquoi?
suite à le changement de décodeur, je reste bloqué car mes droits ne sont pas détectés
@roger24073603,
Pourquoi ne pas brancher le casque directement sur le TV?
Comme ça vous avez l'audio quelque soit l'appareil qui diffuse sur le TV et pas à brancher/débrancher en permanence suivant l'appareil utilisé.
Sinon sur le décodeur, un convertisseur sur la prise optique et c'est bon.
le casque n est pas prévu les malentendants passe à la trappe pas de tv!
@juldav : Bonsoir, avez-vous tenté un reboot de votre décodeur ? (bouton marche/arrêt au dos)
Avez-vous essayé de l'installer dans un premier temps en Wifi ?
@yannicknath : Bonsoir, votre débit est insuffisant pour pouvoir accéder à la 4K-UHD en LIVE. Vous pouvez cependant télécharger les contenus A LA DEMANDE disponibles en 4K-UHD (nécessite un disque dur).
Bonjour j’ai suivi les instructions, je possède une tv 4K une box dernière génération et impossible de regarder la 4K . J’ai fais un teste de débit et je suis à 7 mbps idéal pour la hd et il me semble qui fait minimum 25mbps pour avoir la 4K . J’ai appelé le sav deux fois et rien de résolu.
Bonjour, lorsqu on installe le decodeur en ethernet uniquement un.message d erreur s affiche : un probleme technique est survenu. Que faire pour recevoir sans brancher la parabole? Merci de vos réponses.
Bonjour virginie,
Avez-vous essayé de retirer/remettre les piles ?
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ma télécommande ne fonctionne pas. Elle clignote mais je ne peux pas sélectionner la box pour fonctionner en wifi
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