Comment faire un recommandé en ligne ?

Equipe CANAL
Equipe

Vous pouvez nous écrire par lettre recommandée en ligne UNIQUEMENT DEPUIS LE SITE LAPOSTE.FR.

Après avoir téléchargé votre courrier et les pièces jointes si nécessaire au bon traitement de votre demande, voici quelques conseils à suivre :

  • Sélectionner "par voix numérique " pour l?option de distribution
  • Indiquer un nom pour la lettre, explicite pour vous
  • Sélectionner "professionnel " pour la nature du destinataire

Indiquer pour les coordonnées les éléments suivants en respectant bien les majuscules et les minuscules :

  • Adresse Email : eRecommande@canal-plus.com
  • Raison sociale : GROUPE CANAL+ SA

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Je suis tombé par hasard sur cette FAQ.

Est elle toujours en vigueur ?.

En cas de résiliation d'un abonnement dans les délais prévus, offre t'elle la même valeur juridique qu'une LRAR (qui semble s'égarée souvent) ?.

Claude.

Celine44180562

Bonjour je souhaiterais résilier canal plus cordialement