Sujet en attente de réponse

Comment résilier mon abonnement CANAL ?

Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande de résiliation par courrier simple en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Si vous souhaitez connaitre la date d'échéance de votre contrat, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"  

Si vous décidez de résilier votre abonnement CANAL, envoyez votre courrier à l'adresse :


CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

 

Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"  puis cliquer sur "Résilier mon abonnement".
Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d'échéance de votre contrat.
Bien entendu, jusqu'à cette date, vous profitez de vos programmes et continuez à bénéficier des services inclus dans votre abonnement.

Votre situation est particulière ? Vous souhaitez un traitement personnalisé ?
Contactez le Service Clients sur la page nous contacter du lundi au samedi de 8h à 21h.


Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@alina1331, si vous avez envoyé votre demande de résiliation dans les temps, et que vous avez reçu le courrier/mail de prise en compte de Canal (qui doit aussi se trouver sur l'espace client), ou que vous avez une preuve qu'ils l'ont reçu (un avis de reception si vous l'avez envoyé en recommandé, ce qui est préférable), vous pouvez stopper les prélèvements auprès de votre banque sans soucis, et contacter le service réclamation de Canal (rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation").

Alina1331
Alina1331

Alina1331

Niveau
0
11 / 100
points

C'est fait. Il y a huit mois. Et les prélèvements ne s'arrêtent pas.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@frédérique,

si vous avez un soucis d'accès à votre espace client, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Pour le formulaire de résiliation, il est facultatif. Si vous écrivez vous même le courrier, c'est pareil.

PS : si vous souhaitez résilier parce-que vous avez changé de FAI, il faudra justifier que vous n'avez plus possibilité de recevoir votre abonnement via un autre mode de réception (nouveau FAI ou décodeur Canal). Car le service client vous proposera d'abord un changement de mode de réception.

frederique30534373
frederique30534373

frederique30534373

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
je suis abonné via mon forfait box de bouigues telecom. Forfait internet que j ai resilié le mois dernier.
je ne parviens pas à acceder ni a ma date anniversaire ni au document de resiliation... comment faire ???

cordialement

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@mathoj1 bonjour
J'ai bien reçu votre MP
Merci pour la précision apportée
Bon dimanche à vous
Cordialement !

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@équipe canal bonjour
Il serait mieux de préciser dans le FAQ que lorsqu'on resilie il est conseillez d'envoyé le courrier en recommandé / éventuellement avec accusé de réception/ pour être certain de la réception par canal de celui ci
Cordialement !

@chauffouze
Bonjour
Le forum comme l espace client viens d etre refonte
Un simple courrier sous word avec vos coordonnees numero d abonne date de resiliation et envoyez le tout a l adresse citee en haut
En lettre simple il est fort possible qu ils n aient jamais le courrier du moins le pretendre

@Chauffouze : Bonjour, si vous avez le message "La transaction n'a pas pu aboutir. Le statut de votre contrat ne permet pas la résiliation.", je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point. Rendez-vous ici :)

Chauffouze
Chauffouze

Chauffouze

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour est-il possible de recevoir le formulaire car quand je clic sur le lien rien ne se passe.

Merci de votre retour