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Comment résilier mon abonnement CANAL+ ?

Equipe CANAL
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Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande de résiliation par courrier simple en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Si vous souhaitez connaitre la date d'échéance de votre contrat, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"  

Si vous décidez de résilier votre abonnement CANAL+, envoyez votre courrier à l'adresse :


CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

 

Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"  puis cliquer sur "Résilier mon abonnement".
Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d'échéance de votre contrat.
Bien entendu, jusqu'à cette date, vous profitez de vos programmes et continuez à bénéficier des services inclus dans votre abonnement.

Votre situation est particulière ? Vous souhaitez un traitement personnalisé ?
Contactez le Service Clients sur la page nous contacter du lundi au samedi de 8h à 21h.


Comment résilier mon abonnement souscrit depuis l'application myCANAL ?

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Annabelle20425914

Les offres "Canalsat" n'existent plus depuis 2016, donc cela passe juste par un changement d'offre, via le service client (rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3).
Consultez la boutique Canal au préalable pour connaitre les différentes offres.

Annabelle20425914
Annabelle20425914

Annabelle20425914

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Ce n’est pas ma question, je suis actuellement abonné canal sat et je voudrais résilier cet abonnement pour prendre canal plus.

80s
80s

80s

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@Annabelle20425914 bonjour

Oui vous pouvez il suffira d'indiquer sur la lettre de résiliation que vous résiliez uniquement canalsat et que vous souhaitez conserver le bouquet canal +

Cordialement !

Annabelle20425914
Annabelle20425914

Annabelle20425914

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Puis je résilier Canal Sat pour bénéficier uniquement de Canal Plus?

pierrickand
pierrickand

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@Sandrine33587805

Avec ce bouton "en savoir plus sur votre recours", vous connecterez le service du responsable dialogue client.

Sandrine33587805
Sandrine33587805

Sandrine33587805

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@pierrickand
Oui j'avais un motif légitime, perte d'emploi donc baisse de revenus plus déménagement. j'ai fait la demande de résiliation (justificatifs fournis) qui à été validée mais avec prélèvement non interrompus.
La je les aient rappelés il m'ont supprimé des options en me disant qu'ils ne pouvaient pas faire mieux mais ont annulé la résiliation, je n'en ai pas été informé au téléphone, je l'ai su par un mail que j'ai reçu ensuite.
Je les aient recontactés un peu lassée et passablement énervée le ré-abonnement à été apparemment annulé mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. je les rappellent demain pour voir ou j'en suis réellement.
Je vais aussi de ce pas voir ce dont vous m'avez parlé "en savoir plus sur recours"

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Sandrine33587805

Aviez-vous un motif légitime de résiliation anticipée que vous leur avez justifié?
Lequel?

Si oui, passez par le motif de réclamation via la rubrique "nous contacter".
S'ils n'acceptent pas votre motif, utilisez le lien "en savoir plus sur recours" sur cette page de réclamation.

Sandrine33587805
Sandrine33587805

Sandrine33587805

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Il serait temps que Canal plus offre une résiliation anticipée. Dans mon cas résiliation faite le 17 Juillet, elle à été enregistrée mais les prélèvements continuent jusqu’à Décembre date d’échéance de de mon abonnement. la réponse "personnalisée" à ma demande n'est pas du tout satisfaisante au vu de ma situation.
Vous ne vous faites pas de la bonne publicité en fonctionnant ainsi....

80s
80s

80s

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@petanqueur1383 bonsoir

Vous pouvez envoyer la lettre si vous le désirez mais vous resterez abonné jusqu'à l'échéance de votre contrat en 2020

Quel soucis avez vous précisément : quel decodeur/ mode de réception/ message d'erreur affiché sur votre tv ?

Sinon avez vous contacté le service client pour leur expliquer votre soucis ?

Cordialement !

petanqueur1383
petanqueur1383

petanqueur1383

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bonjour je souhaite résilier mon abonnement CANAL+ car je n arrive pas à capter CANAL+.
Mon echéance est le 29/02/2020 puis je envoyer mon imprimer de résiliation aujourd hui le 29/08/2019?
Merci

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@NATACHA36601327

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Si pareil, envoyez une réclamation au service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

NATACHA36601327
NATACHA36601327

NATACHA36601327

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"J'ai bénéficié d'une offre spéciale " liberté d'annuler " ou " 1 mois pour essayer " chez Darty. Le commercial m'a fait part que si je ne veux pas continuer il faut que je résilie le 25 août c'est à dire aujourd'hui. Je me connecte sur le compte pour résilier. Je reçois des messages que "ma demande ne peux t'aboutir Le statut de votre contrat ne permet pas la résiliation." un compte que je n'ai pas pu installer jusqu'au bout site compliqué. Une lettre de résiliation a été envoyé par courrier le 17 Août pas de confirmation de réception. Que faire il faut que je résilie aujourd'hui"

axel & sharon
axel & sharon

axel & sharon

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j'ai envoyé une demande de résiliation pour déménagement à l'étranger et j'ai reçu en réponse un nouveau décodeur que j'ai évidement refusé, quel manque de professionnalisme à la limite de la malhonnêteté. bref je dois renvoyé un LRAR à mes frais et je vois que canal cherche juste à compliqué les résiliation et gagner du temps face aux date d'échéance, quelle tristesse à une époque de transparence et d'efficacité qui manque gravement à cette société

80s
80s

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@nad Hug bonsoir

Lisez la faq plus haut

Cordialement !

Bonjour phildart82,
Le "bad request" pour accéder à "Nous Contacter" se résous facilement en passant en navigation privée sur votre navigateur (Ou en vidant le cache et les cookies)
Vieux probleme non résolu, qui sans aller, comme vous, dire que "c'est bien joué" montre au mieux l’incompétence des programmeurs de Canal (ou de leurs prestataires)
De toute façon la résiliation ne se fait que par l'envoi de la lettre par courrier, de préférence en recommandé avec AR pour éviter les mauvaises surprises ( lettre non reçue, enveloppe vide etc...) Le site ne permet que de télécharger un modèle de lettre.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-abonnement-canal

phildart82
phildart82

phildart82

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Je veux contacter canal pour résilier et bien sûr bad request erreur 404, c'est bien joué mais ça ne m'empêchera pas de vous lâcher! c'est bien trop cher au terme des 2 ans. Et inspirez-vous de bein sport, on se désengage à volonté!!

fredbelier92
fredbelier92

fredbelier92

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Bonjour à tous et à toutes. A toute information utile, sachez que vous avez la possibilité, depuis la mise en place de loi SEPA du 6 janvier 2017 concernant les prélèvements, de faire opposition à un prélèvement jusqu'à 13 mois après que ce dernier ait été débité à tort. Vous aurez donc un êu plus de poids vis à vis de canal +

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@fonjo,

Family n'est pas une option, c'est un pack avec le même engagement que l'abonnement (comme indiqué sur le contrat).

Pour le foot, vous parlez du pack sport? Ou de Multisport?
Le pack sport est un pack avec engagement.
Multisports est une option sans engagement.

Fonjo
Fonjo

Fonjo

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bonjour
impossible de résilier mes options foot et family avant ma date échéance
déjà que je me sent pris en otage pour l’abonnement
je ne vois pas pour quoi vous m'obliger a garder les option 1 an
le service client raccroche et personne ne rappel
depuis un sois disant problème de serveur m’empêche de programmer un nouvel appel
je vais finir par appeler ma banque et empêcher les prélèvement peut être que comme cela on m’appellera

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Valerie, contactez le service client pour voir avec eux.
Si vous avez envoyé votre courrier en recommandé avec accusé de réception (ce qu'il faut faire), vous avez de quoi vous défendre.

valerie10195033
valerie10195033

valerie10195033

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Depuis le 13 septembre j'ai fais ma lettre de résiliation alors que mon échéancier était le 31/12/2018 et je m'aperçois encore sur mon compte que j'ai encore mes chaînes canal plus et canalsat et que je serai encore prélevé alors que j'ai fais le nécessaire pouvez vous résoudre ce problème

80s
80s

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@dimitri13992544 bonsoir

1 résiliation ne se fait pas sur l'espace client mais par courrier lettre écrite à la main et envoyé en recommandé avec ar !
Le formulaire est juste 1 exemple pré-rempli

Cordialement !

Dimitri13992544
Dimitri13992544

Dimitri13992544

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Impossible de télécharger le formulaire de résiliation en ligne au moment de valider la résiliation rien ne se passe.

pierrickand
pierrickand

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@stephanedeluc, contactez le service réclamation rubrique nous contacter puis réclamation.

stephanedeluc
stephanedeluc

stephanedeluc

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Ras le bol du coût de réception pour voir les matchs de foot (Canal +, Canal foot+, beein et maintenant RMC) STOP, je décide de tout résilier mais même lorsque l'on veut résilier :
Compte B10051XXX
Je lance une résiliation le 31/07/2018 via l'interface de mon compte dont la date anniversaire affichait alors 31/10/2018.
Mais voila je reçois un message le 16/08/2018 m'informant que la date anniversaire de contrat est le 30/09/2018 et qu'il sera automatiquement reconduis, je les contacte aussitôt pas téléphone, on m'indique que pour l'abonnement Canal+ il faut finalement envoyer un recommandé avec AR, c'est séparé de Canalsat.....
J'envoie donc ce recommandé avec AR le jour même à Canal et de toutes ses options le 16/08/2018, et je lance la résiliation chez free et restitue la Freebox sur laquelle je réceptionnais l'ensemble.

Et désormais voilà ce que je visualise sur mon compte Canal :

CANALSAT PANORAMA
17,59€/mois
Date d'échéance : 30/11/2018

CANAL+ MULTI-ECRANS
22,01€/mois
Résiliation effective de votre contrat au 31/10/2018

Option beIN SPORTS sans engagement
15,00€/mois

1 / D'où sort cette nouvelle ligne canalsat panorama avec une date anniversaire au 30/11/2018 ?
2 / Ayant demandé la résiliation de Canalsat le 31/07/2018 via l'interface cela s'entendait de tous les services y compris beein, mais en voyant la mauvaise volonté de Canal, dans mon courrier envoyé AR le 16/08/2018 j'ai bien spécifié "je vous annonce ma volonté de mettre un terme au contrat d'abonnement Canal+ et de toutes les options rattachées pour mon compte client B10051XXX, soit une fin effective à la date anniversaire le 30/10/2018 " , et bien pourtant je suis encore facturé de beein à 15 euros également.

Affligeant, que Canal perde ses clients car ils perdent les contrats de diffusion du foot est une chose et on doit comprendre que les clients ne sont plus prêts à payer le prix, mais qu'ils compliquent la résiliation, force la vente et ici créent un abonnement Canalsat panorama à 17,59 avec une date d'échéance au 30/11/2018 que je n'ai jamais souscris.., et ne pas résilier mon abonnement beein à 15€ alors que je l'ai résilié en lettre avec AR le 16/08/2018...

katii
katii

katii

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J ai envoyé ma résiliation en Août en recommandé, reçu accusé en date du 23 Août, mais début octobre toujours pas prise ne compte.Donc j ai renvoyé une lettre suivi avec photocopie AR avec toute les indications. Reçu ce jour un appel du service suite à ma seconde lettre , ils ont retrouvé ma lettre de résiliation qui va rentrer en compte dans 48h. Mon abonnement se termine le 30 Novembre....

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@jacques, vous avez un bouton "annuler ma demande de résiliation", ce qui signifie que vous avez fait une demande de résiliation à priori, qui a été prise en compte. Et dans ce cas, vous devez aussi avoir un courrier sauvegarde dans les documents, sur la page "compte".

De toute façon, les demandes de résiliation se font pas courrier, pas sur l'espace client (qui pelée juste de télécharger un formulaire pré-rempli).

jacques3186086
jacques3186086

jacques3186086

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j' ai essayé d'avoir une réponse ailleurs, je vous joins la capture d'écran: ou est donc passée la résiliation?

stefouinyy
stefouinyy

stefouinyy

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Génial merci beaucoup pour le temps pris pour me répondre ! Bonne journée

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Non c'est bon, à partir du moment où vous avez ce courrier de prise en compte de la demande, ils accusent réception et prise en compte de cette dernière.