Comment résilier mon abonnement CANAL+ sans engagement ?

Equipe CANAL
Equipe

Pour résilier votre abonnement CANAL+ sans engagement souscrit depuis le site boutique.canalplus.com, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Abonnement" / "Mes démarches" / "Résilier".

Liens utiles :

Comment résilier mon abonnement CANAL+ souscrit depuis l'application myCANAL iOS / tvOS ?

​Comment résilier mon abonnement CANAL+ souscrit depuis l'application myCANAL Android ?

Comment résilier mon abonnement CANAL+ avec engagement ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre abonnement est sans engagement (comme le sujet de cette FAQ), je vous invite à consulter la marche à suivre décrite dans ce sujet.

Abonne-55723Y3H

J’ai pourrais pas payer je plus de travail je dois aller en Italie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez effectué les bonnes démarches. En revanche, si vous avez envoyé un mail le 3 (il y a 2 jours donc), il me semble normal que vous n'ayez pas encore reçu de réponse.

Nos équipes vous confirmeront la prise en compte de votre demande par retour de mail.

Sullivz

Bonjour. Ma résiliation a été faite le 1er février.
J'ai envoyé un mail à dpo@canal-plus.com le 3 février vu que quand je vais dans supprimer mon compte ça marche pas ça marque que je suis encore abonné ce qui est plus le cas, pour qui supprime mon compte définitivement ainsi que mes coordonnées bancaires et mes infos personnels à ce jour j'ai toujours pas de nouvelles et rien à été fait.
Comment faire pour qui face le nécessaire rapidement ?
Cordialement,

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yann,

Je suis sincèrement navrée que vos appels avec notre Service Clients se soient passés de la sorte.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

yann.denis.52

Bonjour je suis abonné canal + depuis 2014 et alors que je subis une année avec un licenciement ainsi qu une perte de domicile j'ai tel au service client qui me dit que ce n' est pas des motifs légitimes pour résilier mes abonnements ....je paye 66 EUR par mois et ne peut assumer ce coût vu ma situation financière fragile!je ne comprend pas vraiment cette situation ubuesque et vous demande de revoir votre politique.merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Je suis navrée pour cette situation.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Client directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Client. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous afin de résoudre cela.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-NP513889

Tous les mois depuis le mois de juin 2023, je résilie un abonnement auquel je n'ai pas souscrit. Je n'ai jamais rien signé, ni contrat d'abonnement ni autorisation de prélèvement.
Aujourd'hui, j'en ai eu assez, j'ai demandé à ma banque de bloquer les prélèvements.

Abonne-N176833S

Y’a rien de bien sur canal

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

REMY48267440  : Cette FAQ vous explique justement la marche à suivre pour procéder à la résiliation de votre abonnement s'il est sans engagement. Si vous disposez d'un abonnement avec engagement, je vous invite à consulter cette FAQ.

Abonne-8E5538L3  : Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous aider. Je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers pourront ainsi vous venir en aide.

Bonne journée.

Abonne-8E5538L3

J’ai résilié mon abonnement il y a de ca plus de 1mois et je viens d’être prélevée.
Pour avoir des informations sur notre abonnement c’est une vrai galère.
Je l’avais pris pour voir le match psg dortmund et les match qui suivront je n’est recu mais codes apres le match donc payer pour rater la raison principale de mon achats sans pouvoir le voir c’est du vol

REMY48267440

Résilier mon abonnement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ sur laquelle vous intervenez, vous y trouverez la marche à suivre pour résilier un abonnement sans engagement.

Si vous détenez un abonnement avec engagement, je vous invite à consulter cette FAQ.

Bonne journée.

Abonne-U6619S62

Bonjours je souhaiterais résilier mon abonnement que faire

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La résiliation de votre abonnement interviendra le 22 au soir dans votre cas.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-6M28Y213

Bonjour,
J'ai aujourd'hui résilié mon abonnement myCanal sans engagement, encore valable jusqu'au 22/10/2023. Le mail de confirmation de résiliation indique "notre histoire s’arrêtera malheureusement le 22/10/2023" = à quelle heure exactement (le matin du 22 à 00h00 (= le 22 n'est pas inclus) ou le 22 au soir après 23h59 (= 22 inclus)) ?
Le prochain GP de F1 ayant lieu le 22 octobre, j'aimerais savoir si je pourrai le voir.
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous disposez d'un abonnement avec engagement, je vous invite à consulter cette FAQ.

Si votre abonnement est sans engagement, cette FAQ vous expliquera la marche à suivre.

Bonne fin de journée.

Abonne-24383I2Q

Je veux résilier mon canal svp. Comment cest possible?
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients de CANAL+ mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Si vous disposez d'un abonnement avec engagement, vous retrouverez la marche à suivre sur cette FAQ.

S'il s'agit d'un abonnement sans engagement, je vous invite à consulter le sujet de la FAQ sur laquelle vous avez posté votre message.

Bonne fin de journée.

Abonne-42K36X24

Je veux résilier mon canal car je ne travaille pas depuis trois mois et je suis à la recherche d’emploi

Gaetano50661441

Bonjour,

A quand une résiliation en self service qui marche via le profil sur votre site…?

Votre pratique porte un nom “les darks patterns”… interdit par la réglementation du DSA de l’Union Européenne … j’imagine que les associations de consommateurs saisiront bientôt l’opportunité de vous le rappeler…

Abonne-181RF678

je ne veux pas d'un abonement canal plus déçu pendant dix ans non merci con mais pas à ce point chaine trop nul et maintenant j'ai pris un abonnement chez NEXFLIX aucune comparaison

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter la FAQ sur laquelle vous avez posté votre message. Vous aurez ainsi la marche à suivre.

Bonne journée.

Abonne-459684IF

Je souhaite résilier mon compte

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ramarques25031587,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels. Pour vous venir en aide, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

ramarques25031587

je veut annulee AMBONNEMNT FACTURE SURPRIME trop chere moi fini decodeure canal plus sfr fini depuis longtemps un ans j ai envoye decodeurcanal plus sfr ect st brieuc ou l autre

Abonne-M666855K

Bonjour,
Désolé mais mes finances ne suivent plus.
Je dois faire un choix.
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à lire la FAQ au-dessus de votre message si vous disposez d'un abonnement sans engagement ou celle-ci si votre abonnement est avec engagement. Elles vous expliqueront la marche à suivre pour cette démarche.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-66U27W27

Bonjour je veut annuler mon abonnement

pierrickand

@Abonne-B188868D

Lire au-dessus.