Sujet en attente de réponse

Comment consulter et/ou modifier mon e-mail ou mon mot de passe ?

Il vous suffit de vous connecter avec votre ancienne adresse e-mail et votre mot de passe.

Rendez vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "MON COMPTE".

 

Vous aurez alors la possibilité de modifier votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe :

 

La modification est immédiate, et un e-mail de confirmation vous sera automatiquement envoyé.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

pitch0645
pitch0645

pitch0645

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

C'est ce que j'essaye de faire mais pour modifier son mot de passe alors qu'on l'a oublié il faut le resaisir qd même ....Comment faire ?
Et le service client téléphone est submergé...

Merci pour votre retour.