Comment consulter et/ou modifier mon e-mail ou mon mot de passe ?

Equipe CANAL
Equipe

Il vous suffit de vous connecter avec votre ancienne adresse e-mail et votre mot de passe.

  • Rendez vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "MON COMPTE".
  • Vous aurez alors la possibilité de modifier votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
  • La modification est immédiate, et un e-mail de confirmation vous sera automatiquement envoyé.

Liens utiles :

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Maxime : Bonsoir, il vous suffit de lire la FAQ ci-dessus. :)

maxime31826276

je desire modifier mon Email ,que dois-je faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

pitch0645

Bonjour,

C'est ce que j'essaye de faire mais pour modifier son mot de passe alors qu'on l'a oublié il faut le resaisir qd même ....Comment faire ?
Et le service client téléphone est submergé...

Merci pour votre retour.