Sujet en attente de réponse

La fonctionnalité 'enregistrer à distance' ne semble pas fonctionner, que faire ?

Pour pouvoir bénéficier de l'enregistrement à distance, vous devez :

  1. Etre abonné à une offre CANAL incluant les services multi-écrans
  2. Disposer d'un décodeur CANAL HD wifi Satellite ou TNT avec disque dur
  3. Avoir activé le service Enregistrement à distance sur votre décodeur : rendez-vous dans le Menu "Ma TV > Réglages > Mes services > Enregistrements"
  4. Avoir impérativement connecté votre décodeur à votre box Internet.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@mister szym, pourquoi dites-vous "merci pour toujours la même réponse".
C'est parce-que vous avez reçu des mails de notification? Dans ce cas, c'est juste parce-que d'autre abonné ont écrit sur cette FAQ un commentaire et que vous avez activé le suivi du sujet (case "suivi" en bleu), mais personne depuis votre 1er message ne s'est directement adressé à vous.

Si la procédure donnée par cette FAQ ne fonctionne pas, contactez le service client pour un diagnostic (en bas de la page).

PS : si jamais vous utilisez le décodeur UHD, cette fonctionnalité n'est pas disponible.

mister szym
mister szym

mister szym

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour toujours la même réponse qui ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

planete11
planete11

planete11

Niveau
0
51 / 100
points

Prenez votre temps canal, vous avez raison d'ignorer ces abonnés mécontents qui restent fidèles .Plus sérieusement vous êtes en dessous de tout et le problème vient d'en haut, au fait il y a quelqu'un qui pilote votre avion ?

mister szym
mister szym

mister szym

Niveau
0
34 / 100
points

Merci de la procédure que je tente d'appliquer très souvent mais qui ne fonctionne toujours pas.?????!!!!!!!!!!

chtiosch
chtiosch

chtiosch

Niveau
0
14 / 100
points

Tout ce qui est nécessaire s'applique pour moi. Je ne sais plus quoi faire d'autre ! ...
On me sert et ressert systématiquement le mode d'emploi pour pouvoir enregistrer à l'aide de myCANAL !!!...

mister szym
mister szym

mister szym

Niveau
0
34 / 100
points

l'enregistrement à distance ne peut être valider dans le menu !!!

frglyon
frglyon

frglyon

Niveau
1
165 / 750
points

Bientôt une solution .. ou non ?

louison89
louison89

louison89

Niveau
1
143 / 750
points

Encore hier après midi le 22/6/2018 j 'avais programmer sur mon Smart 1 match sur Bein Sport a ma grande surprise hier soir il était pas dans mes enregistrements

planete11
planete11

planete11

Niveau
0
51 / 100
points

J'utilise l'enregistrement a distance depuis plusieurs années donc je sais le faire et malgré ça , parfois ça marche , parfois non .Les origines sont nombreuses :parfois le pavé "enregistrement" ne figure pas sur la page my canal,c'est le cas aujourd'hui avec des navigateurs différents, parfois "je n'ai pas souscrit à cette chaine" ....J'ai toujours connu ces pannes et malgré cela je continue à payer pour ce service que je n'ai pas.

louison89
louison89

louison89

Niveau
1
143 / 750
points

Enregistrement a distance ne fonctionne plus depuis ce soir Jeudi 14 juin 20h50 , merci de faire passer ce message au service technique le plus rapidement possible chose qui arrive trop souvent
merci a l 'avance
22 h 50 çà remarche .

frglyon
frglyon

frglyon

Niveau
1
165 / 750
points

Bientot une solution ?