Sujet en attente de réponse

La fonctionnalité 'enregistrer à distance' ne semble pas fonctionner, que faire ?

Pour pouvoir bénéficier de l'enregistrement à distance, vous devez :

  1. Etre abonné à une offre CANAL incluant les services multi-écrans
  2. Disposer d'un décodeur CANAL HD wifi Satellite ou TNT avec disque dur
  3. Avoir activé le service Enregistrement à distance sur votre décodeur : rendez-vous dans le Menu "Ma TV > Réglages > Mes services > Enregistrements"
  4. Avoir impérativement connecté votre décodeur à votre box Internet.

Réponses de la communauté

louison89
louison89

louison89

Niveau
1
143 / 750
points

Encore hier après midi le 22/6/2018 j 'avais programmer sur mon Smart 1 match sur Bein Sport a ma grande surprise hier soir il était pas dans mes enregistrements

planete11
planete11

planete11

Niveau
0
27 / 100
points

J'utilise l'enregistrement a distance depuis plusieurs années donc je sais le faire et malgré ça , parfois ça marche , parfois non .Les origines sont nombreuses :parfois le pavé "enregistrement" ne figure pas sur la page my canal,c'est le cas aujourd'hui avec des navigateurs différents, parfois "je n'ai pas souscrit à cette chaine" ....J'ai toujours connu ces pannes et malgré cela je continue à payer pour ce service que je n'ai pas.

louison89
louison89

louison89

Niveau
1
143 / 750
points

Enregistrement a distance ne fonctionne plus depuis ce soir Jeudi 14 juin 20h50 , merci de faire passer ce message au service technique le plus rapidement possible chose qui arrive trop souvent
merci a l 'avance
22 h 50 çà remarche .

frglyon
frglyon

frglyon

Niveau
0
38 / 100
points

Bientot une solution ?