Sujet en attente de réponse

A LA DEMANDE : que veut dire le message "vous avez dépassé la limite de téléchargement / consommation autorisée" ?

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

En Streaming, la plupart des contenus sont accessibles en illimité sur A LA DEMANDE. Certains éditeurs imposent cependant une limite de 3 visualisations pour leurs contenus.

Si vous visionnez un contenu A LA DEMANDE dont le nombre de visualisation est limité, vous ouvrez une période de 8 heures et vous avez 8 heures pour regarder le contenu en question.

Si vous dépassez les 8 heures et que vous tentez de revisionner le contenu, vous ouvrez à nouveau une autre période de 8 heures. Vous disposez de 3 périodes au total.

Une fois les 3 visualisations consommées, vous obtenez le message "quota de consommation dépassé pour ce contenu".

Exemples de chaînes dont les contenus sont limités à 3 visualisations : Paris Première, Teva, W9, 6TER, France Télévision (France 2, 3, 5...), Eurosport...

 

En téléchargement, vous avez la possibilité de visionner 3 fois un même programme téléchargé. Un téléchargement équivalent à un visionnage, vous ne pourrez pas télécharger plus de 3 fois un même programme A LA DEMANDE.

Aucune réponse