Sujet en attente de réponse
Un programme que j'ai téléchargé a disparu, pourquoi ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 23 mai 2018
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 411 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
Tous les programmes que vous téléchargez sont soumis à des dates de validité imposées par les éditeurs.
Par conséquent, si vous dépassez la date de validité, le programme est supprimé de votre liste de téléchargement.
Par ailleurs, lorsque vous lancez un programme téléchargé, vous avez 48h pour en terminer la lecture.
Une fois ce délai passé, votre programme est supprimé de la liste de vos téléchargements. Vous devrez alors le télécharger de nouveau, si vous n'avez pas dépassé le nombre maximal de téléchargements autorisés.
Aucune réponse
Diagnostic et dépannage
Bénéficiez d'un diagnostic en ligne pour résoudre vos problèmes
d'installation ou d'utilisation de votre décodeur.
- TNT
- Satellite
- ADSL