Puis-je commencer à regarder un programme en cours de téléchargement ?

Equipe CANAL
Equipe

Oui, vous pouvez tout à fait regarder un programme qui est en cours de téléchargement.

Vous serez averti par une notification lorsque cela sera possible (lorsque le programme sera téléchargé à + de 3%).

Réponses de la communauté

nadettel

Bonjour,

A quoi ressemble cette notification ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Au temps pour moi alors. Je vais me renseigner mais je ne pense pas que cela soit possible sur un appareil mobile (tablette ou smartphone). Sur ces appareils soit vous regardez en streaming soit vous téléchargez le programme. Dans ce cas, vous devez attendre qu'il se charge entièrement.
Je reviens vers vous dès que j'ai la confirmation.

Mokafr33

Le film était bien sur canal à la demande et non la vod

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le sujet ne concerne pas CANAL VOD mais CANAL A LA DEMANDE.
Bonne soirée.

Mokafr33

Bonjour

Y a t'il des films qui ne le permettent pas ?
16/09 balade runner 2049.... 63% de téléchargement et toujours pas accès au visionnage en cours