Comment puis-je supprimer des téléchargements ?

Equipe CANAL
Equipe

Ouvrez le module myCANAL, puis allez dans la Bibliothèque et cliquez sur l'icône en forme de poubelle en face du programme que vous souhaitez supprimer.

S'il s'agit d'un téléchargement en cours, vous pouvez utiliser la même méthode en passant par la section "Téléchargement " du module myCANAL.

Vos téléchargements sont supprimés automatiquement lorsque la date de disponibilité est dépassée.

Réponses de la communauté

_jakes_

Idem.
la poubelle ne supprime pas les fichiers sur le PC.
Message d'erreur de disque full sur W10: 226Go de vidéos dans le répertoire Canal.MyCanal.
Par contre on peut les supprimer à la main.
On dirait que l'application n'arrive pas à supprimer le répertoire xxx.ism

sushioverdose

Bonjour,
Il semblerait que les fichiers ne soient pas effacés par l'application : je me suis surpris à ne plus avoir d'espace disque sur ma partition principale, tout ce que j'ai pu regarder avec l'application est encore présent dans mon dossier Users/Videos/Canal.Mycanal : alors s'il est simple d'effacer de vieux fichiers avec la date, c'est plus délicat avec les films récents. Pourriez-vous résoudre ce problème ? L'application devrait se débarrasser de ces fichiers volumineux sans intervention de la part de l'utilisateur.

Gérard1988296

les programmes téléchargés sur ma TV n'apparaissent pas sur my canal ( j'ai un mac et on me dit que l'éditeur doit mettre à jour l'application....); je ne peux pas les effacer

ac

ou se trouve le module myCANAL ?????

@Cedaura24 : Bonjour, cette FAQ concerne le module de téléchargement sur PC/MAC.

Si vous souhaitez échanger autour de la suppression des téléchargements sur votre décodeur, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Merci beaucoup. :)

Cedaura24

Bjr. Je n'ai aucun onglet bibliothèque sur mycanal. Quand je vais dans MENU et MES TÉLÉCHARGEMENTS, je ne peux pas supprimer le film ou la série que je viens de voir. Du coup après ça bugue. Comment faire pour supprimer mes enregistrements du coup ?