Sujet en attente de réponse

Comment effectuer un enregistrement à distance ?

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Pour ne plus rater vos émissions préférées, programmez à distance et en un clic leur enregistrement depuis myCANAL pour pouvoir les regarder sur votre TV équipée d'un décodeur CANAL (HD Wifi Satellite,TNT, CUBE S avec disque dur).


Avant de programmer vos premiers enregistrements, assurez-vous que votre décodeur soit branché à internet et que la fonction d'enregistrement à distance soit activée (menu MA TV > Réglages > Mes services > Enregistrement).


Rendez-vous dans le Guide TV accessible sur myCANAL via la rubrique "Plus" du menu général pour sélectionner le programme que vous souhaitez enregistrer.


Cliquez sur le bouton "Enregistrer" sur la fiche programme et validez l'enregistrement. Une fois le programme diffusé, retrouvez-le directement sur votre TV dans la rubrique Mes vidéos de votre décodeur.

Réponses de la communauté

Schmoll1806
Schmoll1806

Schmoll1806

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour.
J'ai supprimé les enregistrements à plus d'une heure du début de programme.
Merci pour votre réaction.
Cordialement.
Patricia.

Schmoll1806
Schmoll1806

Schmoll1806

Niveau
0
79 / 100
points

Re bonjour.
Juste pour info, j'ai bien supprimé la programmation comme vous me l'avez dit, et visiblement, sur mon téléphone, cela a bien fonctionné.
Petit soucis, l'enregistrement s'est quand même effectué.
J'ai voulu testé à nouveau en programmant et en supprimant via mon portable. Oups, l'enregistrement a quand même effectué.
N'y aurait-il pas un gros bug ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
Patricia

Schmoll1806
Schmoll1806

Schmoll1806

Niveau
0
79 / 100
points

Re bonjour.
Si j'avais su que c'était si simple, je ne vous aurais pas dérangé.
Merci pour votre aide et votre rapidité.
Mon mauvais programme est bien supprimé. :-)
Cordialement.
Patricia.

Pour supprimer cet enregistrement je vous invite à vous rendre dans la grille TV sur la fiche du programme sur lequel vous avez programmé l'enregistrement, de cliquer l'icône d'enregistrement, puis de sélectionner "Supprimer l'enregistrement".

Schmoll1806
Schmoll1806

Schmoll1806

Niveau
0
79 / 100
points

Re bonjour.
Oui, il s'agit d'un enregistrement fait à distance avec mon téléphone portable via le site my canal, (grille TV), enregistrement.
Je me suis trompée de programme et je ne sais pas comment je peux faire pour supprimer la programmation. Je suis allée voir sur mon décodeur, canal 99 mais je ne trouve pas la programmation.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
Patricia.

Bonjour Schmoll, 

Pouvez-vous nous en dire plus ? 

S'agit-il d'un enregistrement effectué à distance ? 

Sur quel support l'enregistrement a t-il été fait ? 

Depuis quel appareil ? 

Cordialement, 

Schmoll1806
Schmoll1806

Schmoll1806

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour.
Comment faire pour supprimer un enregistrement fait par erreur fait avec mon portable via mycanal ?
Je ne trouve nulle part la fonction.
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
Patricia.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, sur le G9, il n'y a pas ces fonctions pour l'instant.

maurice duny
maurice duny

maurice duny

Niveau
1
227 / 750
points

Via le decodeur 4K G9

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@maurice duny

Via quel matériel ?

maurice duny
maurice duny

maurice duny

Niveau
1
227 / 750
points

Impossible d enregistrer à distance et impossible de faire des ralentis et des image par image. Vive le progrès

Renault36
Renault36

Renault36

Niveau
0
18 / 100
points

Canal plus sort un nouveau décodeur mais pas d'enregistrement à distance, impossible "d'enregistrer tout les épisodes" et d'autres fonctions en moins !!!!
C'est comme si Renault sortait une nouvelle voiture sans clim sans radio

Bonjour colipach,

L'enregistrement à distance est effectivement une fonctionnalité qui sera disponible ultérieurement.

Nous n’avons aucune date pour le moment car d'autres chantiers sont actuellement en cours et que nous ne pouvons pas tous les entreprendre simultanément.

Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons d'avantage.

Cordialement, 

colipach
colipach

colipach

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai le nouveau décodeur depuis quelques temps et ça fait plusieurs jours que j'essaie de lancer l'enregistrement à distance en vain...
Jamais je n'aurai pensé que cette fonction ne soit pas disponible sur le nouveau décodeur ! C'est la honte ! À l'heure où tout est connecté et accessible à distance canal revient en arrière.
J'ose espérer que cette fonctionnalité sera disponible prochainement via une mise à jour...
Pourriez-vous répondre à ceci ?
Merci

@chrim : Bonjour, cette fonctionnalité n'est pas développée sur les décodeurs Orange, l'enregistrement à distance est uniquement possible via les décodeurs +LE CUBE SAT/TNT et CUBE S.

A+

chrim
chrim

chrim

Niveau
0
12 / 100
points

Evidemment, jamais la bonne réponse à la question posée. Ma question : comment enregistrer un programme à distance (tablette ou smartphone) via my canal lorsque lon est abonné C+ avec une box et un boitier TV Orange ? Merci de la réponse (mais je désespère ...)

akkrion
akkrion

akkrion

Niveau
0
12 / 100
points

Toujours au top canal, un nouveau décodeur et hop des fonctionnalités en moins... en plus ils nous le font payé... Ah ils sont forts quand même.

roni112
roni112

roni112

Niveau
0
15 / 100
points

Incroyable ! Nouveau décodeur 4k impossible d enregistrer à distance , c est le progrès ...... en arrière. Vu le prix de l abonnement c est scandaleux. . C'est décidé après 25 ans d abonnement... je resilie

jojodu69jb
jojodu69jb

jojodu69jb

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour,
Même commentaire que sissyphe, je viens de changer mon récepteur satellite par un décodeur 4K dernière génération et la perte de cette possibilité d'enregistrer à distance me déçois fortement ...

sissyphe
sissyphe

sissyphe

Niveau
0
14 / 100
points

Quand cette fonctionnalité de base sera-t-elle disponible sur le décodeur UHD ? C’est ridicule une montée en gamme avec moins de fonctionnalités.. Cdt

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@lebert64, c'est normal ce n'est pas encore disponible sur le décodeur UHD (et il n'est d'ailleurs pas mentionné au-dessus).

lebert64
lebert64

lebert64

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible à faire avec le nouveau décodeur.

dorge88260
dorge88260

dorge88260

Niveau
0
10 / 100
points

Ne marche plu, mon decodeur est bien en wifi et l enregistrement a distance est bien validé

vBmVKS
vBmVKS

vBmVKS

Niveau
0
43 / 100
points

Impossible à effectuer