Puis-je utiliser myCANAL sans être connecté à internet ?

Equipe CANAL
Equipe

Vous devez impérativement accéder à internet si vous souhaitez profiter de vos programmes en direct ou de vos cotnenus à voir ou à revoir.

En revanche, si vous avez téléchargé votre contenu, vous pouvez en profiter hors connexion dans le module de Téléchargement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

lourmarin 1

Je n'ai toujours pas de réponse à ce problème très embêtant : impossible de lire téléchargements sans être connecté à internet même depuis la dernière maj. Je rappelle que je me sers d'un iPad récent avec iOS 12.3.1
Alors ?

lourmarin 1

Sur un iPad récent avec iOS 12.13.1

pierrickand

@lourmarin 1

Sur quel matériel ?

lourmarin 1

Impossible de lire les téléchargements si je ne suis pas connecté à internet : le film démarre et s'arrête au bout de quelques minutes et ne reprend que si me connecte à Internet. Que faire?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@zonz86 : Bonjour, nos équipes sont informées du problème et travaillent à sa correction. N'hésitez pas à poursuivre la conversation ici. ;)

zonz86

Bonjour
L'application mycanal ne fonctionne plus en mode avion.
Impossible de la lancer. Un message indiquant que les serveur ne sont pas joignables apparaît.
Impossible de lire les film téléchargé. Pouvez vous y remédier
Merci