Sujet en attente de réponse

Comment créer un compte CANAL+ ?

La création d'un compte CANAL+ est simple et rapide. Un compte CANAL+ vous permet de :

  • Profiter de votre abonnement sur les sites et applis CANAL+
  • Gérer votre abonnement sur l'ESPACE CLIENT
  • Accéder au Club CANAL+
  • Se connecter sur les services inclus dans votre abonnement (PassPresse, L'Équipe, Lizzie, Izneo...)

Etape 1


Rendez vous sur votre ESPACE CLIENT et cliquez sur "Se connecter".


en tête de la page de l'ESPACE CLIENT CANAL+



Etape 2


Cliquez sur le bouton "Continuer" dans la section "Vous n'avez pas encore de compte..."




Etape 3


Cliquez sur "Abonné CANAL+" :




Etape 4

  • Remplissez le formulaire. 
    Si vous êtes abonné CANAL+ saisissez votre numéro d'abonné (il est composé d'une lettre et de chiffres ex: H123456789).
  • N'oubliez pas de valider les Conditions générales d'utilisation
  • Cliquez sur "Valider"




Etape 5


Bravo votre compte CANAL+ a bien été créé !

Vous pouvez désormais gérer votre abonnement sur l'ESPACE CLIENT et accéder à vos chaînes et contenus sur le site et les applis CANAL+.




Lien utile :

Je rencontre des difficultés pour naviguer sur l'ESPACE CLIENT, que faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez signer un document, il faut vous rendre sur votre Espace Client (et non sur myCANAL) en suivant la procédure décrite sur ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-JR269380
Abonne-JR269380
Niveau
0
12 / 100
points

J'ai l'application my canal donc je vois pas où signer

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?

Merci. 

Abonne-046829QM
Abonne-046829QM
Niveau
0
10 / 100
points

Impossible de cliquer sur "vous n'avez pas encore de compte..."

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La page a changé récemment.

Il faut désormais cliquer sur " Vous n'avez pas encore de compte ou êtes abonnés Tv By CANAL"


58jl85
58jl85
Niveau
0
27 / 100
points

cette page que vous présentez n'existe pas, il ny as pas le "inscivez vous"

Abonne-23751H2C
Abonne-23751H2C
Niveau
0
11 / 100
points

ai un problème car je peux pas mettre canapé sur ma télévision

tiguidanke59204342
tiguidanke59204342
Niveau
0
21 / 100
points

Je peux regarder des séries et des films

tiguidanke59204342
tiguidanke59204342
Niveau
0
21 / 100
points

c’est obligatoire

karidja58623570
karidja58623570
Niveau
0
11 / 100
points

Je sais pas quoi faire aide moi ooh

bahloul58440166
bahloul58440166
Niveau
0
11 / 100
points

Bravo votre compte CANAL+ a bien été créé !

Vous pouvez désormais gérer votre abonnement sur l'ESPACE CLIENT et accéder à vos chaînes et contenus sur le site et les applis myCANAL.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@John58368015

Avez-vous déclaré le décodeur Free auprès du service client ?
C'est possible uniquement pour les offres Canal+ avec engagement.

Si vous n'avez pas d'abonnement Canal+, mais juste l'option TV by Canal Panorama chez Free, vous n'avez pas accès à l'univers Canal+ de la Freebox. Les chaines de l'option TV by Canal Panorama fournie par Free sont dans l'univers Free.

Si vous avez un abonnement Canal+ avec engagement, connectez vous avez le compte Canal+ a votre espace client, si besoin de contacter leur service client. Si vous n'avez pas encore créé le compte Canal+, lire au-dessus.

John58368015
John58368015
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je ne parviens pas à me connecter ou à accéder à canal+ sur ma freebox revolution. Quand je clique sur l'application, je suis bloquée sur une page "offres". Quelqu'un peut-il m'aider ? Là je me suis connectée avec mes identifiants free mais hier soir, quand j'ai pris l'abonnement je l'ai fait directement sur la freebox...
Merci d'avance pour votre aide.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Hamza58119080

Vous en avez déjà un pour écrire ici.

Si vous souhaitez une aide plus précise, soyez plus précis sur la demande.

Hamza58119080
Hamza58119080
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai besoin d'un compte canal+

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Yaya57653239

Si vous écrivez ici, c'est que vous avez déjà créé un compte Canal+.

L'avez vous associé à votre abonnement lors de la création ?
Si non, supprimez le compte et recréez le, en suivant la procédure au-dessus.

Yaya57653239
Yaya57653239
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai besoin d'un compte canal+ pour pouvoir profiter du canal.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Angela57182482

Que se passe-t-il exactement ?
Sur quel matériel ?

Angela57182482
Angela57182482
Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive pas à me connecter

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Francisco51100

Si vous utilisez un Smart TV sous Android TV, vous pouvez soit utiliser l'application myCanal directement dessus, sous diffuser via Chromecast.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Berry,

Quelle est votre question ?

Quelle anomalie rencontrez-vous ?

A bientôt. 

Berry53342207
Berry53342207
Niveau
0
11 / 100
points

Canal plus

Francisco51100
Francisco51100
Niveau
0
32 / 100
points

@pierrickand

Bonjour, merci de votre réponse.
C est effectivement avec android TV. Je ne peux donc pas mettre un film sur ma tv avec mon téléphone via l application, c est bien dommage !!
Merci beaucoup .
Cordialement.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Francisco51100

Vous essayez d'utiliser une clé Chromecast ? Ou un équipement Android TV avec Chromacast intégré?

Si non, c'est normal que le bouton Chromecast ne soit pas utilisable.

Francisco51100
Francisco51100
Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir, je n arrive pas à mettre canal+ sur ma tv depuis l application de mon téléphone. Le petit logo apparaît sur le coin de l écran mais il n est pas surbrillant, je ne peux pas cliquer dessus ! Comment faire svp.
Merci

BANDAGO52850221
BANDAGO52850221
Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir comment vas tu

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Sanders52586171

Une décodeur Canal+?

Si oui, il faut une offre avec engagement et le choisir lors de l'abonnement sur la boutique Canal+, ou changer de mode de réception ensuite via le service client (page de contact de l'espace client).

Sanders52586171
Sanders52586171
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je voudrais un Canal box

Bonjour Maurice,

Pouvez-vous faire un test depuis un navigateur internet différent et nous tenir informés ?

Si le souci persiste, pouvez-vous me faire suivre l'url que vous obtenez en entier ? Elle commence par pass.canal-plus.com/ (et toute une série de caractères ensuite)

Merci beaucoup.